Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6


rekkerT
 Partager

Messages recommandés

T'as pas répondu à ma question ^^

 

 

Putain désolé, j'avais lu "et il à trainé pendant ces trois ans?"

 

Dans un garage HUMIDE, sombre avec de leau qui coulait du plafond

avec seulement un mouchoir en papier dans l'arrivé d'échappement du cylindr, et un draps sur le scoot

Et niveau réglage, carburateur, j'y connais vraiment rien, j'ai resséré un tout petit peu la visse d'arrivée d'essence, vu qu'il semblait s'engorger à plein gaz, mais ca n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir de là alors. Qu'une machine ne démarre pas pendant trois ans c'est pas un souci, mais il faut bien l'abriter dans un endroit à l'abri de la poussière, du froid et de l'humidité justement.

 

Le mieux serait de vérifier tout ce qui aurait pu prendre l'humidité ou là où une merde aurait pu s'infiltrer.

 

T'as pensé à changer tout ce qui est essence, huile etc? T'as nettoyé les réservoirs et le carburateur? T'as changé de bougie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir de là alors. Qu'une machine ne démarre pas pendant trois ans c'est pas un souci, mais il faut bien l'abriter dans un endroit à l'abri de la poussière, du froid et de l'humidité justement.

 

Le mieux serait de vérifier tout ce qui aurait pu prendre l'humidité ou là où une merde aurait pu s'infiltrer.

 

T'as pensé à changer tout ce qui est essence, huile etc? T'as nettoyé les réservoirs et le carburateur? T'as changé de bougie?

Je pense que je vais verifier dans mon cylindre pour avoir bonne conscience mais vu qu'il était bouche au sopalain, je doute que ca vienne de là.

En revanche, je n'avais plus d'essence dedans donc j'en ai directement remis de la neuf, je dois avouer que j'ai pas pensé à nettoyer le réservoir (réservoir que j'avais nettoyé la dernière fois (y a trois ans))

huile j'en ai également remis de la neuf mais sans vidanger l'ancienne.

le carburateur je ne l'ai pas nettoyé j'y connais vraiment pas grand chose, donc j'ai pas trop osé, et ma bougie, je pense que ca pourrai pas lui faire trop de mal que d'en racheter une

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quelles sont mes options dans le cas présent?

 

C'est à dire tes "options"?

 

Je connais juste les étapes basiques qu'il faut suivre quand on laisse un deux-roues trainé aussi longtemps ^^

 

Faut au moins checker le carburateur et les réservoirs d'huile / essence, pour voir s'il y aurait des résidus qui gênent, peut-être même certaines durites en cas de gel de celles-ci. Pense aussi à changer de bougie. Après ça, si ça persiste tu peux toujours vérifier le reste de l'admission, ainsi que le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire tes "options"?

 

Je connais juste les étapes basiques qu'il faut suivre quand on laisse un deux-roues trainé aussi longtemps ^^

 

Faut au moins checker le carburateur et les réservoirs d'huile / essence, pour voir s'il y aurait des résidus qui gênent, peut-être même certaines durites en cas de gel de celles-ci. Pense aussi à changer de bougie. Après ça, si ça persiste tu peux toujours vérifier le reste de l'admission, ainsi que le moteur

J'ai racheté une bougie aujourd'hui.

Et j'ai remarqué que si je reste accéléré quand le scoop s'étouffe, il fini par repartir au bout de deux secondes environ deux trois secondes ouai.

puis il se reétouffe.

Je vais essayer de voir pour le régler et si ça persiste, beh je l'ai dans le uc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...