Aller au contenu

vends [VDS] IL RESTE : CARTER NITRO prépa TOURNOIS RACING POUR TEAM 2,ALLUMAGE PVL BIDALOT FACTORY, PACK OVER RANGE, POULIE


ymcmb
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Mise en vente de quelque pieces HIGH END

Avant toutes choses, je préfère clarifier des règles pour le bon déroulement des ventes :

1/ Je n’échange pas.

2/ Mode de paiement : Uniquement Chèques, mandat cash ou virement bancaire oui contre remboursement a vos frais (je n‘ai pas de compte Paypal).

4/ Envoi en colissimo 48h

J’ai déjà effectué XXX ventes sur tous les forums, mon pseudo ancien ROM-314 (perdu les données d’accès L) Bref.

DÉSORMAIS, VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR LES PIÈCES QUI SONT SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER, ET CHOISIR VOTRE PRIX ! CE SERA A CELUI QUI EN VOUDRA LE PLUS, NATURELLEMENT !

ÉVITEZ TOUT DE MÊME LES OFFRES TRÈS BASSES (je vous invite a aller sur les différents shop, calcul des prépas etc ), JE SUIS NI LE PAPA NOËL, NI QUELQU’UN QUI PEUT SE PERMETTRE DE PERDRE DU TEMPS ( ), !

Aller Go

Voici ce qu'il me reste :

1/Une Poulie variateur Tournois racing neuve

2/Carter MBK Nitro avec numéro, préparé pour le cylindre Mhr Team 2, avec roulements vilebrequin Stage6 Téflon, montage centrage fait par TSR, avec vilebrequin MHR bielle 85mm et sa cale, + transmission origine :

14931620120929161906.jpg

32902920120929161922.jpg

85674620120929161945.jpg

Variation Pack Overrange complet :

35830520120929161734.jpg

81447320120929161742.jpg

Je n’ai que ces pièces. Boulet et curieux merci de partir, je travail qu’avec des réels intéressés.

A vous!

Modifié par ymcmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut. Effectivement ça parrait cher mais si tu ajoutes a ces pièces (prix proches du neuf puisque c'est neuf ), un 2ème piston, une 2ème pochette de joint (bon ça on s'en fou), + la prépa complète... ça s'élève a pas mal...

Maintenant à la limite j'pourrais faire un prix ;-) mais a 400€ c'est mort !

Mais cependant merci de ton intervention capitale !=)

Modifié par ymcmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie charge OK. oui elle y va !

Up possible baisse dès prix venez en MP pour les réels intéresser car y à pas mal de faux plan ... Rt un peu mart d être au tel avec les personne , réponse à leur question pour au fond rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...