Aller au contenu
  • 0

aide au choix de mon premier scooter!


kymco agility FR 50
 Partager

Question

bonjour a tous, toutes je souhaite acheter mon premier scooter ! j'ai un budget de 1200 a 1300€ je vis en campagne ce serai pour des déplacement fréquent pour me rendre au collège voir des pots ... environ 10 a 20 km presque tous les jours j'ai vu le kymco agility 50 FR est il bien j'ai besoin de vos avis je suis assez grand déjà 1M75 et je n'ai que 14 ans . merci de vite me répondre je dois achetter le scoot dans 2 a 3 semaine grand max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous, toutes je souhaite acheter mon premier scooter ! j'ai un budget de 1200 a 1300€ je vis en campagne ce serai pour des déplacement fréquent pour me rendre au collège voir des pots ... environ 10 a 20 km presque tous les jours j'ai vu le kymco agility 50 FR est il bien j'ai besoin de vos avis je suis assez grand déjà 1M75 et je n'ai que 14 ans . merci de vite me répondre je dois achetter le scoot dans 2 a 3 semaine grand max!

Assez grand ptdr !!!!!!!!!!!! j'ai 14 ans je fais 1m87 :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si vous voulez on peux faire un topic sur les tailles et les âges hein :P Mais concernant ton scoot, pour 1m75 c'est bon, mais si tu grandit encore beaucoup je sais pas. Va voir en concession, tu verra bien.

je suis allez voir et le conces me la conseillez seul problème c que je vois plein de personne qui en propose d'autre et on retrouve souvent les même cela veut il dire qu'il sont vraiment mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais t'es accro au Kymco toi tu vas pas bien dans ta tête. :D2

Prend du Piaggio/Aprilia/Gilera ou du MBK/Yamaha, mais pas du Kymco :siffle:

a la base mon choix se porter sur le piaggio zip seul problème si je grandit de 5 centimetre je pourai plus tourner il est trop petit et MBK/Yamaha trop cher ta vu mon budget j'ai dit 1200 € 1300 Grand MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un peu cher? T'a un moteur piapia qui as fait ses preuves et qui est un des meilleurs du marché en AC contre un moteur kymco AC qui des le premier ennuis va te couter les yeux de la tête. ;)

Edit:

a la base mon choix se porter sur le piaggio zip seul problème si je grandit de 5 centimetre je pourai plus tourner il est trop petit et MBK/Yamaha trop cher ta vu mon budget j'ai dit 1200 € 1300 Grand MAX

Eh bien prend le zip alors et pour la taille je te rassure je fais 1,90m et quelque et je roule en spirit et il n'y à aucun problème. ;)

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les concessionaires kymco te conseillent du kymco logique ils veulent vendre leurs scoot ... Ils vont pas te dire d'aller voir chez peugeot ou piaggio.

T'es venu demandé conseil on te dit que le stalker et le zip sont bien pour toi mais tu reste sur ton kymco alors qu'on ta dit que c'était pas très fiable a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1) OK

2) sa c sur^^

3) le keeway et celui que vend le mieux le concessionnaire MBK de dax (landes), le agility est un des meilleur de chez kymco il équivaut largement avec e RS naked renouvo et le kymco city et c celui que vend le mieux le concessionnaire KYMCO de DAX ! l'autre même moi je ne l'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3) le keeway et celui que vend le mieux le concessionnaire MBK de dax (landes), le agility est un des meilleur de chez kymco il équivaut largement avec e RS naked renouvo et le kymco city et c celui que vend le mieux le concessionnaire KYMCO de DAX ! l'autre même moi je ne l'aime pas

t'a vu les bilans comptable pour avancer sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'a vu les bilans comptable pour avancer sa?

sa c vrai! entierement OK

le problème c que je n'ai pas les moyens pour votre stalker et que le piaggio zip est vraiment limite ji suis monter dessus et que il fait trés.....filles mais je vous remercie pour ces conseil très utiles a mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...