fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 cool il est joli :) bien le kick merci moi aussi j'aime bien et comme ça ma m'évite de les polir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ..et d'acheter du belgom^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut a tous j'ai une petite question, je pensais mettre un amortisseur central mais je suis obligé de reculer le moteur et ca risque de faire trop long, sinon je met amortisseur normal ou barre rigide dans les 2 cas fixation discrete, qu'est ce qui feras le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 avec l'amortisseur central ça va faire beaucoup trop long et du coup pas très esthetique,moi je suis plutot pour la barre rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 si ça ne te dérange pas trop, une barre rigide en chrome ne serait pas mal je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 avec l'amortisseur central ça va faire beaucoup trop long et du coup pas très esthetique,moi je suis plutot pour la barre rigide si ça ne te dérange pas trop, une barre rigide en chrome ne serait pas mal je pense :) ok merci les gars, je pense que ca feras mieux, sinon pour la peinture j'avais mon idée au début mais la j'ai trouvé ma déco, ca sera un théme,( dessin, etc...) j'en dit pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ça a l'aire original !!! :D Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 merci "TnT_Skiv" de suivre aussi , dans 15 jours je suis dans ma nouvelle maison et je retrouve mon scootmob, je vais pouvoir le r'attaquer :) , pendant le temps que je n'ai pas bossé dessus, j'ai commencé a acheter les pièces( fallais que je m'occupe :D ) hate de taffer dessus et de vous faire partager les news, car il va en avoir, je suis hyper motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 cool tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai hate de voir tout sa !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 cool moi aussi je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hate de voir toute c'est news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je viens de lire tout ton topic depuis la page 1 et cette chouette projet donc JE SUIIIIS !!!! HIHI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça a une gueule bizarre pour l'instant mais hate de voir une fois fini ce que sa donne ;) pour l'amortisseur je pense qu'un classic type fournalès ou dopper serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis poto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuningTN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 125 CC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) cool tout ça merci J'ai hate de voir tout sa !!! cool moi aussi je suis ! :cool2: hate de voir toute c'est news ;) il va falloir attendre encore un petit peu ;) , tout est arrivé dans le garage la bas et ce week end gros rangement du garage( c'est le bordel :( ), je pense début avril je rebosse dessus et news je viens de lire tout ton topic depuis la page 1 et cette chouette projet donc JE SUIIIIS !!!! HIHI ;) merci c'est sympa, je vois qu'il y a du monde, je vais essayer de ne pas vous décevoir ça a une gueule bizarre pour l'instant mais hate de voir une fois fini ce que sa donne ;) pour l'amortisseur je pense qu'un classic type fournalès ou dopper serait pas mal merci de suivre, j'ai encore beaucoup de taf, mais bientôt fibrage et mastic, on verra + a quoi ça va ressembler 125 CC ? c'est un moteur de scoot et ca sera un kit 50cc qui iras dessus Modifié le 22 mars 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut a tous je suis dans ma nouvelle maison, reprise du projet quel plaisir :) , petite commande passée j'envoi le chéque demain, colis dans la semaine :D , pièce partie moteur j'en di pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le projet reprend c'est bon sa,hate de savoir ce qui va être dans ce colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 le projet reprend c'est bon sa,hate de savoir ce qui va être dans ce colis merci, nouvelle commande aujourd'hui, ;) il y auras 2 colis cette semaine :D , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal ton projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal ton projet :) merci et ce n'est que le début, encore du taf dessus, hate de voir le facteur cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu as bien avancé depuis que je suis passé par ici. Je monterai un amortisseur car en rigide ça vibre de partout sur ce genre d'engin. Par contre je trouve que la selle relève trop de l'arrière (mais bon les gouts et les couleurs ces perso) et tu vas glissé dessus vers l'avant. Je kiff par contre le réservoir en cerceuil. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés