Tonnere méca

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À propos de Tonnere méca

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    Membre très actif
  • Date de naissance 23/05/1985

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    Homme
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    evreux
  • Véhicule
    103 Peugeot SPX drag, MVL, Chrono

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  1. Machine opérationnel pour Bordeaux, La configuration : cadre de 103 SPX modifié embrayage avec poulie Giraudo, mâchoires Doppler modifié et ressort Omega très dure, cloche origine carburateur Dell'Orto 28 mm VHST red édition Filtre à air Stage6 boîte a clapet V Force TPR AM6 avec lamelles Polini Pipe Polini du kit Big Valve Booster Carters Malossi modifié vilebrequin, variateur et allumage digitale Bidalot SPX Haut moteur Malossi 45.5 mm préparé LC Pot RGD Drag's News
  2. L'epoxy dans les carters a été posé. J'ai commencé à poncer un demi carter et la Dremel HS au bout d'une heure..... Bref la partie cycle pour Bordeaux se termine, elle sera très simple, pas de système de pompe à eau, ni de batterie et autres instruments de mesures. Plus qu'à monter une selle, le radiateur et le moteur complet.
  3. Salut. C'est de l'alu utilisé dans l'aviation . C'est bien plus raide que les carters issue du 50 cc. Je trouve ça assez facile a travaillé les copeaux sont plus gros :)
  4. Welcome to copoland http://www.hostingpics.net/membres/voir,581389IMG4309.jpg,22.html
  5. Un 70 Malossi en préparation: HM Malossi 45.5 liquide préparé Carters Malossi vilebrequin SPX Bidalot carburateur Dell'Orto VHST red édition 28 mm Pipe Polini boîte à clapet Top Perf VForce3 Am6 Allumage Bidalot Digital variateur Giraudo Poulie d'embrayage RGD
  6. Les soudures ne se voient pas car les rond d'alu plein sont insérés aux extrémités dans les tubes au niveau de l'axe .
  7. Les fourreaux sont creux de section 30/20 mm et plein au niveau de l'axe
  8. Il est prévu un traitement de surface pour le variateur et la poulie
  9. Les fourreaux rigides sont réceptionnés gain de poids d'environ total 3,8 kg par rapports aux bras de fourches Paioli réplica 30 mm. Merci à Tournois Racing Fourreaux sponsorisé par Tournois Racing https://www.facebook.com/pages/TOURNOIS-Racing/145226325512010?fref=ts
  10. Pour le proto : Très prochainement lancement des fabrications du bras oscillant, des fourreaux, de la poulie d'embrayage, et du variateur, le tout sur mesure . Avec Tournoy Racing, JC Racing et Mob G2 Doppler Variateur plage 120 mm pour une courroie de 19 mm de large :