Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne chance a vous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 En tout cas j'espère que la "TEAM SS" fait mieux marcher les scoots qu'elle n'écrit, sinon c'est mal barré... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 En tout cas j'espère que la "TEAM SS" fait mieux marcher les scoots qu'elle n'écrit, sinon c'est mal barré... Bizarrement derrière se message il y a petit frustré ... :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Bizarrement derrière se message il y a petit frustré ... :siffle: Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...). Autre chose ? :dort: Modifié le 11 janvier 2012 par Schtroumpf 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Tu te retrouve sur Scooter System pour trouver l'amour ? tu peux te garder ta formation j'ai sûrement pas besoin de sa pour étre heureux dans la vie :soeur: Modifié le 11 janvier 2012 par Sheitan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 1. Tu te retrouve sur Scooter System pour trouver l'amour ? 2. tu peux te garder ta formation j'ai sûrement pas besoin de sa pour étre heureux dans la vie :soeur: 1. Pour ça, pas de problème non plus... 2. Possible, mais il faut aussi gagner sa vie non ? Et un minimum de formation, ce n'est pas un luxe ces temps-ci... => En tout cas, je constate que l'on accepte la critique dans la team SS :/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hum Hum j'ai envie de dire Zenoah sort de se profil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hum Hum j'ai envie de dire Zenoah sort de se profil ! Quelle répartie. Qui est Zenoah ? Quelqu'un qui t'a déjà embêté ? :o 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelle répartie. Qui est Zenoah ? Quelqu'un qui t'a déjà embêté ? :o Non juste un membre Banni qui penser pouvoir marché plus vite que c'est jambes dans la vie comme sur sont ovetto mais qui se trompe lourdement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours des jaloux , sa parle de machine mais ça roule en top perf fonte --' donc passe ton chemin tu es pas la bienvenu ici . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) En tout cas j'espère que la "TEAM SS" fait mieux marcher les scoots qu'elle n'écrit, sinon c'est mal barré... :pascool: Excuse moi mais on se connaît ? J'ai passé l'âge des scooters depuis fort longtemps et je te souhaite d'être dans ma situation (formation, perspectives...). Autre chose ? :dort: bonjour je ne sais pas ce que tu fait sur ce forum mais je vient d'aller voir tes messages et comment dire..... en fait tu es là pour foutre la merde toi. si tu a comme tu le dit passer l'âge des scooters et bien simpa d'être passer et salut . 1. Pour ça, pas de problème non plus... 2. Possible, mais il faut aussi gagner sa vie non ? Et un minimum de formation, ce n'est pas un luxe ces temps-ci... => En tout cas, je constate que l'on accepte la critique dans la team SS :/ 1. et bien salut. 2.qui t'a dit que ceux qui n'on pas de formation son des clodos il y a je pense les hommes les plus qualifié dans ceux qui n'ont pas de formation et qui ont un bon job car ceux-ci n'ont pas eu un diplôme (diplôme: ne veut strictement rien dire à l'heure actuel) et ce qu'ils connaissent ils l'ont appris à leurs dépend pas comme toi avec tes formation ou l'on a du te souffler la moindre de tes connaissances => on accepte la critique je te signale on a juste répondu à ta critique par une autre critique que je trouve de très bon gout. Mais apparemment toi tu l'a mal pris, peut être est-ce vrai ... :siffle: maintenant stop au H.S merci ;) Modifié le 11 janvier 2012 par nextrobb86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non juste un membre Banni qui penser pouvoir marché plus vite que c'est jambes dans la vie comme sur sont ovetto mais qui se trompe lourdement ;) Nan mais sans déconner quoi là, il y a des limites... Toujours des jaloux , sa parle de machine mais ça roule en top perf fonte --' donc passe ton chemin tu es pas la bienvenu ici . Euh... j'ai fini en BB86 à l'époque, carters affûtés, tout ça, problème ? :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu galère dans la vie toi ? En plus tu te contredit --' bref ce soir tu saute !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu aime flooder pour dire de la me... un vrai Zenoah :lol: 20min après ton inscription POUF! tu arrive sur se poste pour l'ouvrir en grand ! Ensuite tu vas sur un autre topic que j'ai ouvert et tu l'ouvre encore pour rien ... Et tu fini comme par magie sur le poste de la DEM Enfin bref le hasard fait bien les choses . ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hé oh, calme... Je ne connais pas les bonnes pratiques du forum. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Zenoah démasqué :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne sais pas de qui vous parlez là tous... Faites une recherche IP si ça vous amuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) je prend au moins 6 pc différent par semaine pour venir ici (entre le lycée , le taf , en déplacement ect... pour toujours ètre présent) , facile de prendre le pc de ton voisin ou peu importe fin du hs Modifié le 11 janvier 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne sais pas de qui vous parlez là tous... Faites une recherche IP si ça vous amuse ;) Qui te dit que Zenoah a était banni par Ip ? Pfffff tu fait peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 je prend au moins 6 pc différent par semaine pour venir ici , facile de prendre le pc de ton voisin ou peu importe fin du hs J'ai que ça à faire... Qui te dit que Zenoah a était banni par Ip ? Pfffff tu fait peine ... Qui t'a dit que j'affirme qu'il a été banni par IP. En revanche, recouper l'IP de deux comptes, c'est possible. PS : quitte à vouloir me rabaisser, évite les fautes... tocard :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai que ça à faire... ba la preuve , puis pense a relire le réglement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ba la preuve , puis pense a relire le réglement aussi Merci de ton conseil. Je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vais mettre un stop a se HS au risque de voir le poste férmée pour la stupidé de Zenoah Pardon je veux dire Schtroumpf ... Je demande a toutes les personnes qui vont voir se message de ne pas rentrée dans se petit jeu :) Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 En tout cas j'espère que la "TEAM SS" fait mieux marcher les scoots qu'elle n'écrit, sinon c'est mal barré... Vraiment très bas :o :@ ! Mentalité de gamins à venir foutre la merde comme sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés