Aller au contenu

Naissance de la Team Scooter System


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Super que vous représentiez le forum sur les meetings. En espérant pour vous des bon chronos est que vous nous rameniez de belles photos avec le Boost'System. :)

J'sais plus qui a parler de tee-shirts mais au pire vous vous en faites des persos et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il y a du people qui suit :D2 ca fait plaisir !!

J'viens de tout lire et ouais sheitan a bien resumé l histoire . Attendons déjà de faire notre premier meeting voir ou on en est , ce qu il faut améliorer, ce qu il faut changer et après en fonction de ca on avisera .

Maintenant, il y a plus qu a attendre le reglement et les dates de 2012 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing..

Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :).

Modifié par MEHDI.G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing..

Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :lol:.

Faut voir , comme stephen a dit , c'est serieux , il faut venir a un maximum de meetings . Perso, moi je suis pas contre le fait que tu y adhères .

Tu comptais pas vendre ton bloc par un moment ?!

A voir avec les autres ...

A discuté , il faut des personnes qui se deplace , et des personnes serieuse .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je me suis proposé car je pense que la machine a un bon potentiel pour mettre en avant le forum SS; personnellement ça changera pas grand chose pour moi, juste d'avoir la fierté de représenter le forum, sinon ça m'empêchera pas de venir vous parler sur les meetings, j'aime bien vos machines et vous avez l'air pas trop méchants :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant d'intégrer là Team, je suis depuis longtemps sur SS, c'est là où j'ai "tout" appris à mes débuts; alors pourquoi pas rendre cela au forum? Pour info je suis l'ancien booster82; spitro cadre alu, TeamII préparé TournoisRacing..

Edit: j’avais pas lu les messages suivant qui disaient que c'est une Team "fermée"; à vous de voir :P.

Non j'ai pas dit que l'on était une team fermée rien a voir !

Nous somme une jeune Team , il faut donc nous laissé le temp de bien nous organiser et bien débuter !

On vien apeine de trouvée les tonnelle pour les meeting ... plusieur préparation de la Team ne roule pas encore ,on doit améliorer les comunication entre les membres pour quel sois plus facile .

Donc chaque chose en sont temp pour l'instant on se lance a cinq et on agrandira apré avec des membres serieux,motivé et qui travaille aussi sur le forum .

voilà mon avis personnelle . o_O

Modifié par Sheitan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi , par rapport a ton cadre tu sera pas me seul en full Alu voir pire . ( je dirait rien la dessus )

On se fera connaitre peut être au fil du temps.

La team scooter-System souhaite un joyeux Noël , et un bon réveillon a toute la communauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inox ces plus lourd , qu'un cadre d'origine donc je pense pas ensuite un cadre en carbone c'est pas a la portée de tout le monde .

Le titane serai soudable sans cabine je l'aurai fait en titane ..

Pour le cadre en alu ça me tantee depuis longtemps .

Après faut voir le poids final de ton cadre avec moteur tu pense dans les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout d'abord c'est pas une question de sous !

je regardes même plus mes depences car c'est abusé ! mais moi c'est ma passion je peux pas m'en empecher comme la plupart des membres

Pour l'instant la team est dans ces débuts donc le mieux serait d'attendre Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inox ces plus lourd , qu'un cadre d'origine donc je pense pas ensuite un cadre en carbone c'est pas a la portée de tout le monde .

Le titane serai soudable sans cabine je l'aurai fait en titane ..

Pour le cadre en alu ça me tantee depuis longtemps .

Après faut voir le poids final de ton cadre avec moteur tu pense dans les combien ?

Inox ce n'est pas plus lourd les section ne sont pas la même ;)

Après pour les cadre alu c'est une autre histoire. Certain en font mais n'ont pas un gain énorme comparer à de l'acier.

Attention certain cadre acier peuvent être bien plus léger qu'un cadre alu. Reste à trouver les quels.

Cette année nous avons rouler avec un cadre acier qui fait moins de 5kg, je te laisse vérifier le poids d'un cadre alu.

Pas mal votre système de team, ça va demander beaucoup de travail pour honorer un tel forum.

Bonne continuation les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...