• 0
Mr-love-Rx

scooter mbk - yamaha
Une simple question sur le nom d'une pièce

Question

Bonjour ou encore bonsoir s'il vous plait j'aimerais bien connaitre le nom de cette pièce qui permet l’installation de la roue arrière de L'Aerox / Nitro sur une machine de Bw's j'aimerais bien avoir un petit lien ou quelque chose du genre , voilà une photo qui pourrais aider a comprendre, Merci d'avance

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

On voit un pneu, une jante, un carter de kick, un cornet, un carburateur, le coude du pot, la suspention et des coques ;)

Lien vers le message
  • 0

Un moyeu adaptable, mais certain le déconseille, assez souvent il casserai autant acheter un nitro au lieu de spitro ou autre

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est un moyeu adaptable Tnt (une autre marque le fait aussi maintenant), perso j'ai jamais entendu dire quelqu'un que sa cassait, heureusement d'ailleurs vu l'importance d'une telle pièce niveau sécurité.

Lien vers le message
  • 0

Salut,

en effet c'est un moyeu adaptable il permet d'y adapter ta jante de nitro, je l'es sur mon spirit et ça tiens très bien pour l'instant puis c'est du solide, voilà ;)

Lien vers le message
  • 0

c'est un adaptateurde jante nitro tnt et sa tien mais defois y en a qui doivent meuler un peu les carter parsque la roue bloque sinon y a un furytech

Lien vers le message
  • 0

Moi c'est des kiesler que j'ai entendu qui cassé ou j'sais pas quoi

Lien vers le message
  • 0

D'accord Merci a vous tous pour les conseil mais s'il vous plaît j'aimerais bien avoir un lien sur le net d'ou je pourrais m'en procurer un si possible

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter