• 0
Nexx

Avis casque Shark.

Question

Bonsoir a tous, ne m'y connaissant pas trop dans le domaine des deux roues, je vais bientôt faire l'acquisition d'un piaggio zip. J'aimerais avoir vos avis sur une marque de casque pour scooter et vos conseils. Je prendrais pas un casque cross ça fait un peu "keke" sûr un zip. Que pensez vous d'un intégrale shark ? D'avance merci pour vos réponses et vos avis.

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Bonsoir a tous, ne m'y connaissant pas trop dans le domaine des deux roues, je vais bientôt faire l'acquisition d'un piaggio zip. J'aimerais avoir vos avis sur une marque de casque pour scooter et vos conseils. Je prendrais pas un casque cross ça fait un peu "keke" sûr un zip. Que pensez vous d'un intégrale shark ? D'avance merci pour vos réponses et vos avis.

Très bonne marque comme beaucoup..

Lien vers le message
  • 0

prends un roof boxer

Lien vers le message
  • 0

prends un roof boxer

tu travailles pour roof France? ou bien..

Lien vers le message
  • 0

J'ai le shark evoline series 2, et franchement.. J'adore, autant niveau confort que côté pratique! Le seul bémol est qu'il est gros, donc il ne rentre pas dans mon scoot..

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai le S700 franchement bien confortable et tout mais il parait qu'il est un peu bruyant enfin moi je m'en fou je vais pas au dessus de 75 donc ça me gène pas du tout !

En plus c'est Francais Shark ;) Et niveau esthétique je trouve qu'ils sont vraiment bien

Lien vers le message
  • 0

prends un roof boxer

Lien vers le message
  • 0

prends un roof boxer

T'as pas finis toi? Tu fais un peu pitié..
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Shark ,Airoh ,Axo que de la grosse marque.

Mon cousin a celui la pour sa 750 kawa http://www.motoblouz...nger-42992.html juste magnifique.

Il est jolie et le prix reste encore assez raisonnable pour de la qualité

Lien vers le message
  • 0

Shark c'est très bien toute ma famille achète cette marque ils sont plutot beau et coute pas chère et en achetant Shark tu es sur de la qualité qui va avec ;)

Lien vers le message
  • 0

Et en plus tu achètes français :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Soyons patriote :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter