beta.breeh38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut a tous finalement je vais mettre un pot beta usine sur ma track de 2009 et je me pose la question si je doir changer de carburateur ou gicleur... ? etan donner que j'ai un carburateur d'origine de 16 et un gicleur de 115 (pas d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas obligatoirement, gicleur sûrement faudra d'office refaire les réglages. Après un carburateur de 21phbg pour bien faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, moi j'aimerai juste savoir la différence entre un pot Beta usine et un pot Beta d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu auras plus de pointe et plus de pèche à haut régime mais tu seras plus creux à bas régime par contre. Et si non tu peux garder ton carburateur d'origine sa suffit largement. Et si non généralement le gicleur c'est un 120 qu'il te faut mais il est possible que tu dois mettre plus gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, alors changer de carburateur n'est pas du tout obligatoire mais le gicleur si ;) Sinon bon choix, moi ça va pas tarder :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, alors changer de carburateur n'est pas du tout obligatoire mais le gicleur si ;) Sinon bon choix, moi ça va pas tarder :P tout est dit la oui :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beta.breeh38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 il faut mettre un gicleur minimum 120 alors? :P Pas envi de mettre encore 55€ dans un carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Surtout quand un gicleur coûte 2-3 € ^^ pour le gicleur normalement oui c'est un 120 qu'il faut mettre enfin ce n'est pas impossible que tu dois mettre plus .. mais commence par celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beta.breeh38 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Quelqu'un pourrait me répondre aussi :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, moi j'aimerai juste savoir la différence entre un pot Beta usine et un pot Beta d'origine ? beaucoup plus pointu d'après certaine personne le pot et le pot le mieux accordé pour le moteur am6 il est un peu plus creux que celui d'origine mais après il offre beaucoup plus de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 beaucoup plus pointu d'après certaine personne le pot et le pot le mieux accordé pour le moteur am6 il est un peu plus creux que celui d'origine mais après il offre beaucoup plus de patate Ah d'accord ^^. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beta.breeh38 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pot beta usine carburateur 19 sa devrai envoyer?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pot beta usine carburateur 19 sa devrai envoyer?! C'est pas toi qui disait que ça te faisais chier de mettre 300 balles dans un carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beta.breeh38 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Kan on les a pas wé mai mtn j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Beh perso, à part une consommation de plus, je vois pas trop ce que cela arrangerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est pas toi qui disait que ça te faisais chier de mettre 300 balles dans un carburateur ? 300 € !!! mais tu es fou :o Kan on les a pas wé mai mtn j'ai ^^ sa servirais quasiment à rien mais si ta envie de dépenser de l'argent on te retiens pas . PS: on est sur un forum et pas sur ton téléphone , donc si tu pouvais faire en sorte que ton écriture soit plus compréhensible merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 300 € !!! mais tu es fou :o sa servirais quasiment à rien mais si ta envie de dépenser de l'argent on te retiens pas . PS: on est sur un forum et pas sur ton téléphone , donc si tu pouvais faire en sorte que ton écriture soit plus compréhensible merci :) 300 balles => 300 francs donc 50 euros ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beta.breeh38
Salut a tous finalement je vais mettre un pot beta usine sur ma track de 2009 et je me pose la question si je doir changer de carburateur ou gicleur... ? etan donner que j'ai un carburateur d'origine de 16 et un gicleur de 115 (pas d'origine)
17 réponses à cette question
Messages recommandés