Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot beta usine quel carburateur?


beta.breeh38
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu auras plus de pointe et plus de pèche à haut régime mais tu seras plus creux à bas régime par contre.

Et si non tu peux garder ton carburateur d'origine sa suffit largement.

Et si non généralement le gicleur c'est un 120 qu'il te faut mais il est possible que tu dois mettre plus gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, moi j'aimerai juste savoir la différence entre un pot Beta usine et un pot Beta d'origine ?

beaucoup plus pointu d'après certaine personne le pot et le pot le mieux accordé pour le moteur am6 il est un peu plus creux que celui d'origine mais après il offre beaucoup plus de patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beaucoup plus pointu d'après certaine personne le pot et le pot le mieux accordé pour le moteur am6 il est un peu plus creux que celui d'origine mais après il offre beaucoup plus de patate

Ah d'accord ^^. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas toi qui disait que ça te faisais chier de mettre 300 balles dans un carburateur ?

300 € !!! mais tu es fou :o

Kan on les a pas wé mai mtn j'ai ^^

sa servirais quasiment à rien mais si ta envie de dépenser de l'argent on te retiens pas .

PS: on est sur un forum et pas sur ton téléphone , donc si tu pouvais faire en sorte que ton écriture soit plus compréhensible merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

300 € !!! mais tu es fou :o

sa servirais quasiment à rien mais si ta envie de dépenser de l'argent on te retiens pas .

PS: on est sur un forum et pas sur ton téléphone , donc si tu pouvais faire en sorte que ton écriture soit plus compréhensible merci :)

300 balles => 300 francs donc 50 euros ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...