• 0
kymco agility FR 50

accessoire en + du scoot

Question

bonjour j'avais un budget de 1300€ pour le scoot + les équipement et tous !

j'ai acheter mon scoot 1099€ !

Quel équipements me faut-il + antivol pour 201€

donnez moi des idée et des modèle de casque antivol (UNIQUEMENT EN U) etc... (h)

merci a tous!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Etix92    107

Ben casque tu vas en magasin.. Après si tu veux un U prend un modèle certifié SRA minimum, mais une bonne chaîne est toujours mieux pour l'attaché à un point fixe.

Après des bons gants pour l'hiver qui arrive.. voilà voilà 8-)

• 0

ok merci chaîne mieux que le U? tu dit ! le casque le vendeur me le fais moitié prix et gants prévu aussi ! il y a t-il besoin d'autre chose et donner moi un prix aproxiatif des objets quand vous m'en dites 1! merci

;)

• 0
Etix92    107

ok merci chaîne mieux que le U? tu dit ! le casque le vendeur me le fais moitié prix et gants prévu aussi ! il y a t-il besoin d'autre chose et donner moi un prix aproxiatif des objets quand vous m'en dites 1! merci

;)

C'est surtout que avec une chaîne tu pourras attacher ton scooter à un point fixe tandis qu'un U bloquera uniquement ta roue. Cependant une chaîne homologué coûte très cher (Donc je sais pas si ton assurance te demande un antivol homologué..)

> http://www.icasque.c...vols-U/FA-City/ ; Exemple de U basique SRA

> http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Antivol-Moto/Antivols-Combo/Affinity/ : chaîne non homologué mais bonne qualité pas cher ;)

Modifié par Etix92

• 0

le problème avec la chaîne c que au collège il n'y a pas trop de truc pour l'attacher appart peut être un poteau et quand je vais quelque part c pas dit que je puisse l’attacher quelque part à part sa c très pratique et il faut que je demande a l'assurance! ;)

• 0
SAP1C    6

si tu vas avec au collège avec, prends vite une chaîne attachée a un point fixe

Moi je vais au lycée avec, la plupart des gens (moi y compris) ont des U, et y a pas de problèmes!

• 0
kevferrari    9

Bof c'est à peu près pareil!

La mentalitée n'est pas du tout pareil :lol:

Au collège tous les gamins vont toucher ton scooter, les jaloux dirent : "je vais te voler ton scooter" ( que de la bouche) et le reste ...

Au lycée il y a pas tout sa.

Modifié par kevferrari

• 0
SAP1C    6

Au lycée tellement de gens ont des scoot que ça attire moins d'attention, c'est sur, mais y a quand même des risque ;)