Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour je voudré changer mon gicleur? Je ne veut pas tros mettre gros pour pas qu'il rame au debut.

Combien sa vous augment la vittese depuie que vous avais changer le gicleur?

Qu'elle taille de gicleur me consielle vous?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

sa ce change pas pour gagné de la vitesse , c'est juste pour réglé quand tu change une pièce moteur non origine , pour que sa suive quoi.

  • 0
Posté(e)

Si ton scoot marche bien ne touche rien c'est un conseil.

Le gicleur principal n'a aucun role quasiment en début d'accélération puisqu'il prend son role qu'à partir de la moitié de gaz ouvert

  • 0
Posté(e)

Nan mais c'est une question qui peut largement se poser, d'ailleurs il y en a un ou deux qui rigolent mais dont je doute qu'ils savent parfaitement en quoi joue le gicleur principal.

Après c'est long à expliquer si tu commences juste dans le milieu, trop long même :D Renseignes toi sur le fonctionnement d'un carburateur et déjà tu comprendras beaucoup sur le gicleur principal, et tous les autres éléments. Mais FreduHo a bien résumé la chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...