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Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un pot conti CHR (neuf) que j'ai évidemment débridé et monté sur ma derbi GPR de 2003. Après avoir essayé plusieurs gicleur je me suis rendu compte que c'est celui de 72 (j'ai un carburateur YSN de 16) que j'avais déja avant de mettre le pot qui me permettait de la monter à 13 000 tours Oo.

Donc avec ce gicleur au point mort comme je l'ai déjà dit avant, la moto montait facilement aux 13 000 tours donc j'ai été essayé la moto et la je m'aperçoit que quand j'accélérationère elle monte facilement mais se "bloque" à 7000 tour pendant environ 7 secondes et monte d'un coup jusque 13 000. Savez vous d'où ça peut provenir et comment réparer ça ?

Merci de vos réponses.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour

Déjà ton gicleur doit être bien trop petit augmente le de au moins 10 points , parce que 72 ça me paraît vraiment petit ... l'électrode de la bougie doit être blanche et c'est pas bon pour le moteur d'être réglé trop pauvre

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Posté(e)

ba en fait ça monte plutot facilement jusque 7000 tours où ça reste au même niveau sans monter du tout et au bout de 10-15 seconde sa monte en fleche jusque 13 000 tours. Genre quand je suis en cote que je m'arrête pour un feu la moto a énormément de mal à repartir c'est un peu soulant avec un pot de cette qualité.

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Posté(e)

Mais moi aussi ça me le fait sa en bas régime mais après je sais pas a combien de tr/min je suis et j'ai un yasuni r2 joue avec l'embrayage et tu vas voir ça va aller mieux

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Posté(e)

Salut donc c'est bon c'est réglé j'ai juste changé de bougie et il y a plus aucun trou c'est impec mais je m'amuse quand même avec l'embrayage la moto se lève un peu il est génial ce pot =D

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