Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro démarre mais cale


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonjour a tous et toutes voilà j'ai un nitro de 2004 je l'avais mit au mecano car le filletage de mon axe de vilebrequin coté variateur s'est foiré :/ donc changer vilebrequin , , j'ai fait monté un embrayage polini 2 G EN même temps le vilebrequin qu'il ma monté est le dopller endurance renforcé voilà donc je l'ai récupéré samedi ,avant hier fuite d'essence il m'avais pas dit que mon robinet d'essence été mort --' , hier je tombe en panne sur la route ,problème :

- Le scoot démarre roule un peu et cale :/ voilà je tient a rappelé que je fais un rodage de 500 km

ma configuration actuelle

- Kit 50 CC malossi mhr alu

vilebrequin doppler endurance renforcé

- carburateur 17,5

variateur malossi mutlivar

embrayage polini 2 g

BAO

BAc top perf ,

pot yasuni r

voilà quand pensé vous moi je l'ai appeler sur le moment direct il ma dit regarde la bougie sauf que je n'avais rien pour démonté sur moi , donc je l'ai poussé jusque chez ma copine :/et il est resté la bas pour l'instant voilà , Vos Avis ? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi la bougie ? Il t' a dit ça pour que tu regardes la couleur de ta bougie ( électrode si elle est noire , marron ou blanche ), il faut qu ' elle soit marron foncé en rodage. Mais bon , ça doit être un problème de carburateur que tu as. Retournes voir ce mécano et dis lui de changer ce qui déconne sur le carburateur ou autre et non si ta bougie est bonne, il n' y a pas besoin de la changer mais si tu veux , ça coute que 3 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc quand je vais allé rechercher mon scoot en camionnette a la maison je regarde couleure de bougie et sinon carburateur ? Mais il se peut que se soit le ralentit ou autre ? Car il tenait mal le ralentit déjà --' réglage de mon c.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux