Miysho77 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous , Alors avant mon vilebrequin était usiné , donc le variateur ne tournais pas mais le scoot démarrais au premier coup de kick. Maintenant c'est l'inverse , le vilebrequin est normalement bien monté , il tourne bien le piston remonte bien et tout , mais pas moyen qu'il démarre .. La bougie fait des étincelles bleu et jaune , j'ai de la compote alors j'ai plus d'idée et ca commence a me saouler. donc si vous auriez une petite idée du problème ca m'aiderais bien .. Ma configuration , vilebrequin doppler endurance , carburateur dell orto 19, Yasuni r , 70cc top perf trophy en fonte , variateur malossi MHR 2005, embrayage je ne sais plus .. Edit : y a 4 fiche que j'ai débranché mais pas rebranché avec certidute ..ca pourrais venir de la ? Modifié le 27 septembre 2012 par Miysho77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut vérifie que l'essence arrive bien, qu'il n'y est pas de prise d'air au niveau de l'admission, des joints spy de vilebrequin et du cylindre, et aussi que ton allumage est bien callé, si après ça ça ne démarre toujours pas je dirais que ça viens soit du réglage carburateur soit d'un problème d'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miysho77 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Comment vérifier mes joints spy et savoir si mon allumage est bien caller ..? cordialement Et même en metant du coco directement dans le cylindre ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) T'es joints spy vérifie qu'ils soient bien mis dans leur emplacement, pour le callage de l'allumage si c'est suit d'origine il y a une clavette normalement vérifie qu'elle soit bien présente. Modifié le 28 septembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Tu doutes sur le branchement de quels fils ? Modifié le 28 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés