sa marche tres tres bien ;p je wheel en première sans embrayage en depart arrêter et leve de 10 cm la roue en 2eme 3eme sans embrayage ni tirer sur le guidon ( je ne suis aps fan des wheels mais il me suffirait de tirer un peu sa irait tous seul) sous la pluie c'est une horreur sa patine tout le temps c'est ouf
enfin je suis vraiment aps m'econtent sa amrche vraiment bien avec le rl en plus els haut régime sont ;p
j'aimerais acheter la pièce ultime a ma configuration l'ALLUMAGE
pares il reste jsute la prépa du tout mais pour du all days sa marche déjà nikel comme sa
bref entre un allumage d'origine et un mvt rotor interne je vais voir la diff? en gros lever sans embrayage en 2eme 3 eme bien plus haut? e gros plus gros coup de pied au cul car monter rapide dans les tours
je suis plutot mvt avec lumiere
style artek k2= mvt dd0.
mvt premium= artek k1= doppler
j'ai l'ocassion de trouver un mvt premium pour 150 euro neuf jamais monter
il me faut donc des lumieres il fournit 55w ou 60w car mon lenticulaire devant fait 55w mais je roule rarement avec ( il se peut qu'il fase cramer l'allumage?
au niveau du bridage sa m'interesse beaucoup pour du alldays
mais c'est un avance fixe or le mvt d est plus puissant mais ne dispose pas de bridage et d'ocassion coute bien plus chere
lequel prendre?
les artek d'ocassion c'est rare et le doppler j'en n'est trouver un c'est un avance variable ou fixe?
alors selon vous?
l'allumage ne doit pas trop aimer les 13000 tour qu'il prend dans sa tete quand on tire bien els vitesses
merci
edit: je viens de voir que le mvt est un avance variable qui serait me le confirmer ?
Question
madrid6
salut les mecs
ma configuration:
75 top perf a plot
vilebrequin tpr c39
bac vforce3
pipe mvt 24-28
carburateur 26 vhst
scr rl
embrayage tpr
big mousse e15 malossi dans baa
sa marche tres tres bien ;p je wheel en première sans embrayage en depart arrêter et leve de 10 cm la roue en 2eme 3eme sans embrayage ni tirer sur le guidon ( je ne suis aps fan des wheels mais il me suffirait de tirer un peu sa irait tous seul) sous la pluie c'est une horreur sa patine tout le temps c'est ouf
enfin je suis vraiment aps m'econtent sa amrche vraiment bien avec le rl en plus els haut régime sont ;p
j'aimerais acheter la pièce ultime a ma configuration l'ALLUMAGE
pares il reste jsute la prépa du tout mais pour du all days sa marche déjà nikel comme sa
bref entre un allumage d'origine et un mvt rotor interne je vais voir la diff? en gros lever sans embrayage en 2eme 3 eme bien plus haut? e gros plus gros coup de pied au cul car monter rapide dans les tours
je suis plutot mvt avec lumiere
style artek k2= mvt dd0.
mvt premium= artek k1= doppler
j'ai l'ocassion de trouver un mvt premium pour 150 euro neuf jamais monter
il me faut donc des lumieres il fournit 55w ou 60w car mon lenticulaire devant fait 55w mais je roule rarement avec ( il se peut qu'il fase cramer l'allumage?
au niveau du bridage sa m'interesse beaucoup pour du alldays
mais c'est un avance fixe or le mvt d est plus puissant mais ne dispose pas de bridage et d'ocassion coute bien plus chere
lequel prendre?
les artek d'ocassion c'est rare et le doppler j'en n'est trouver un c'est un avance variable ou fixe?
alors selon vous?
l'allumage ne doit pas trop aimer les 13000 tour qu'il prend dans sa tete quand on tire bien els vitesses
merci
edit: je viens de voir que le mvt est un avance variable qui serait me le confirmer ?
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