Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelque questions sur le choix de l'allumage top rose am6


madrid6
 Partager

Question

salut les mecs

ma configuration:

75 top perf a plot

vilebrequin tpr c39

bac vforce3

pipe mvt 24-28

carburateur 26 vhst

scr rl

embrayage tpr

big mousse e15 malossi dans baa

sa marche tres tres bien ;p je wheel en première sans embrayage en depart arrêter et leve de 10 cm la roue en 2eme 3eme sans embrayage ni tirer sur le guidon ( je ne suis aps fan des wheels mais il me suffirait de tirer un peu sa irait tous seul) sous la pluie c'est une horreur sa patine tout le temps c'est ouf Invision-Board-France-72.gif

enfin je suis vraiment aps m'econtent sa amrche vraiment bien avec le rl en plus els haut régime sont ;p

j'aimerais acheter la pièce ultime a ma configuration l'ALLUMAGE

pares il reste jsute la prépa du tout mais pour du all days sa marche déjà nikel comme sa Invision-Board-France-72.gif

bref entre un allumage d'origine et un mvt rotor interne je vais voir la diff? en gros lever sans embrayage en 2eme 3 eme bien plus haut? e gros plus gros coup de pied au cul car monter rapide dans les tours

je suis plutot mvt avec lumiere

style artek k2= mvt dd0.

mvt premium= artek k1= doppler

j'ai l'ocassion de trouver un mvt premium pour 150 euro neuf jamais monter

il me faut donc des lumieres il fournit 55w ou 60w car mon lenticulaire devant fait 55w mais je roule rarement avec ( il se peut qu'il fase cramer l'allumage?

au niveau du bridage sa m'interesse beaucoup pour du alldays

mais c'est un avance fixe or le mvt d est plus puissant mais ne dispose pas de bridage et d'ocassion coute bien plus chere

lequel prendre?

les artek d'ocassion c'est rare et le doppler j'en n'est trouver un c'est un avance variable ou fixe?

alors selon vous?

l'allumage ne doit pas trop aimer les 13000 tour qu'il prend dans sa tete quand on tire bien els vitesses

merci

edit: je viens de voir que le mvt est un avance variable qui serait me le confirmer wink.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

up je dois me prononcer rapidement pour le mvt a 160 le premium

la différence entre dd et premium justifie le non bridage qui me tente car all days ou alors je laisse tomber et je banque un peu plus mais ça vaut vraiment bien le coup par contre si les flics sont la je me fais allumer méchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...