bastien31decembre Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir tous le monde ;) Donc j'ai mon MBK ovetto et donc hier après midi j'ai voulut mettre mais carénage bleu sur mon scooter a la place des noir . Et donc en démontant sa je ne suis apercu que mon carburateur avez une fuite et donc je les démonter et remonter. j'ai démaré il a rouler et je les éteint et la impossible de le ralumer . j'ai tout ésseyer c'est comme si il n'avez pas de compréssion . La bougie et bonne mais l'arrivée d'essence et tout le temps ouverte. merci bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 T' as bien bien remonter tous les raccords sur le carburateur ( huile , essence , câble , dépression ...) t' as bien resserer les colliers aux clapets , regardes si t' as pas oublié qqchose et refais le sinon. T' as pas de compression au kick , c' est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien31decembre Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je roule au mélange donc pas d'huile . Oui tout et bien rebrancher Mais l'arriver d'essence et toujours ouverte donc il y a tout le temps de l'essence evoyer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés