Ferdi Ketur Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour, voilà je vous explique mon problème sur mon spitro, tout a commencer lorsqu'il fallait que je change de bougie toute les 2 semaines, puis après il as fallu que je mette une masse du cadre au bas moteur sinon le spitro n'avancé pas, ensuite c'étais une nouvelle bougie toute les semaines et le scooter ne dépassé pas les 100 ( Je prend 130 compteur voiture ) et fais un bruit du genre rutpur comme fais une voiture essence à fond dans les tours. Puis après c'étais une nouvel bougie tous les jours. Et la au jour d'aujourd'hui, nouvel bougie ou pas, le spitro part avec du mal au démarrage, et de environ 10 km/h a 40 km/h il va partir à fond en se levant tout seul puis arrivé vers 50 environ il bloque et fais comme dis plus haut quand il depassé pas les 100. Le truc je sais pas si sa viens de l'allumage ou du CDI ou de la bobine qui est mort, ou peut-être de quelque part d'autre qui sais. Je tient a précisé que le carburateur est reglé par pro, lamelle de clapet et tous les joints sans aucune exeption sont tout neuf aussi. Pipe non percé ou craquelé. Segment ayant 100 km pas plus. Aucune prise d'air. CONFIGURATION: Cylindre piston Stage6 "SPORT PRO MK II" alu mono segment neuf (400 km) Allumage origine C.D.I MALOSSI Pot d'échappement YASUNI CARERA 16 carburateur Stage6 de 24 réglé par pro Filtre à air big filtre Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 (carburateur passé par l'arrière) Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM" Transmission Stage6 en 15 39 variateur MALOSSI "MULTIVAR" avec poulie Stage6 ventilé Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II" Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler" Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control" Ressorts de poussée Hard Stage6 Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée TOUTE LES PIECES ONT ETAIS ACHETER NEUF ET QUI ONT 400 KM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, tu roule au mélange tu mes combient de % d huile peut être tu en mes de trop ce qui claque les bougie l étincelle de ta bougie tu la tester elle est comment ? orange bougie a moitier hs bleu c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 2% et je met de l'Ipone samuraï a la fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu as fait le squish de ton kit ? pour le rodage c'est pas 2.5 % ? test ta bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non je l'ai pas fais. Sa sert a rien que je test la bougie, car elle est tout neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je l'ai pas fais car j'ai pas eu de cale avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) ok donc il y as pas de squish tu la acheter neuf ? la bougie si elle est neuve alors c'est pas ca tu as tester le cdi d origine si tu la encore pour voir est si ton étincelle a la bougie est bien bleu c'est que ca vient pas de l allumage tu as la bonne bougie pour ton kit ? Modifié le 28 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui je l'ai acheté neuf, j'ai eu juste le joint d'embase avec joint de culasse. Je met des br9es et j'ai essayé avec une iridium br9eix. Je vais vois la couleur de mon étincelle avec une bougie neuve et je te tient au courant. Je n'est pas d'autre CDI mais je peux en avoir un origine cette après midi je comptais essayé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi Ketur Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais oublier ce sujet.. J'ai mis un pvl digital et tout est rentrer dans l'ordre, c'étais mon allumage qui étais mort.. Merci Alex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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