Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage ou CDI ou Bobine de mort ?


Ferdi Ketur
 Partager

Question

bonjour, voilà je vous explique mon problème sur mon spitro, tout a commencer lorsqu'il fallait que je change de bougie toute les 2 semaines, puis après il as fallu que je mette une masse du cadre au bas moteur sinon le spitro n'avancé pas, ensuite c'étais une nouvelle bougie toute les semaines et le scooter ne dépassé pas les 100 ( Je prend 130 compteur voiture ) et fais un bruit du genre rutpur comme fais une voiture essence à fond dans les tours. Puis après c'étais une nouvel bougie tous les jours. Et la au jour d'aujourd'hui, nouvel bougie ou pas, le spitro part avec du mal au démarrage, et de environ 10 km/h a 40 km/h il va partir à fond en se levant tout seul puis arrivé vers 50 environ il bloque et fais comme dis plus haut quand il depassé pas les 100. Le truc je sais pas si sa viens de l'allumage ou du CDI ou de la bobine qui est mort, ou peut-être de quelque part d'autre qui sais. Je tient a précisé que le carburateur est reglé par pro, lamelle de clapet et tous les joints sans aucune exeption sont tout neuf aussi. Pipe non percé ou craquelé. Segment ayant 100 km pas plus. Aucune prise d'air.

CONFIGURATION:

Cylindre piston Stage6 "SPORT PRO MK II" alu mono segment neuf (400 km)

Allumage origine

C.D.I MALOSSI

Pot d'échappement YASUNI CARERA 16

carburateur Stage6 de 24 réglé par pro

Filtre à air big filtre Stage6

Cale + Pipe d'admission Stage6 (carburateur passé par l'arrière)

Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles

vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM"

Transmission Stage6 en 15 39

variateur MALOSSI "MULTIVAR" avec poulie Stage6 ventilé

Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II"

Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler"

Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control"

Ressorts de poussée Hard Stage6

Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée

TOUTE LES PIECES ONT ETAIS ACHETER NEUF ET QUI ONT 400 KM !

post-7979-0-16884500-1348814911_thumb.jp

post-7979-0-05517500-1348814977_thumb.jp

post-7979-0-31668700-1348814999_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok donc il y as pas de squish tu la acheter neuf ?

la bougie si elle est neuve alors c'est pas ca tu as tester le cdi d origine si tu la encore pour voir

est si ton étincelle a la bougie est bien bleu c'est que ca vient pas de l allumage

tu as la bonne bougie pour ton kit ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je l'ai acheté neuf, j'ai eu juste le joint d'embase avec joint de culasse. Je met des br9es et j'ai essayé avec une iridium br9eix. Je vais vois la couleur de mon étincelle avec une bougie neuve et je te tient au courant. Je n'est pas d'autre CDI mais je peux en avoir un origine cette après midi je comptais essayé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !