bonjour, voilà je vous explique mon problème sur mon spitro, tout a commencer lorsqu'il fallait que je change de bougie toute les 2 semaines, puis après il as fallu que je mette une masse du cadre au bas moteur sinon le spitro n'avancé pas, ensuite c'étais une nouvelle bougie toute les semaines et le scooter ne dépassé pas les 100 ( Je prend 130 compteur voiture ) et fais un bruit du genre rutpur comme fais une voiture essence à fond dans les tours. Puis après c'étais une nouvel bougie tous les jours. Et la au jour d'aujourd'hui, nouvel bougie ou pas, le spitro part avec du mal au démarrage, et de environ 10 km/h a 40 km/h il va partir à fond en se levant tout seul puis arrivé vers 50 environ il bloque et fais comme dis plus haut quand il depassé pas les 100. Le truc je sais pas si sa viens de l'allumage ou du CDI ou de la bobine qui est mort, ou peut-être de quelque part d'autre qui sais. Je tient a précisé que le carburateur est reglé par pro, lamelle de clapet et tous les joints sans aucune exeption sont tout neuf aussi. Pipe non percé ou craquelé. Segment ayant 100 km pas plus. Aucune prise d'air.
CONFIGURATION:
Cylindre piston Stage6 "SPORT PRO MK II" alu mono segment neuf (400 km)
Allumage origine
C.D.I MALOSSI
Pot d'échappement YASUNI CARERA 16
carburateur Stage6 de 24 réglé par pro
Filtre à air big filtre Stage6
Cale + Pipe d'admission Stage6 (carburateur passé par l'arrière)
Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles
vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM"
Transmission Stage6 en 15 39
variateur MALOSSI "MULTIVAR" avec poulie Stage6 ventilé
Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II"
Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler"
Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control"
Ressorts de poussée Hard Stage6
Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée
TOUTE LES PIECES ONT ETAIS ACHETER NEUF ET QUI ONT 400 KM !
Question
Ferdi Ketur
bonjour, voilà je vous explique mon problème sur mon spitro, tout a commencer lorsqu'il fallait que je change de bougie toute les 2 semaines, puis après il as fallu que je mette une masse du cadre au bas moteur sinon le spitro n'avancé pas, ensuite c'étais une nouvelle bougie toute les semaines et le scooter ne dépassé pas les 100 ( Je prend 130 compteur voiture ) et fais un bruit du genre rutpur comme fais une voiture essence à fond dans les tours. Puis après c'étais une nouvel bougie tous les jours. Et la au jour d'aujourd'hui, nouvel bougie ou pas, le spitro part avec du mal au démarrage, et de environ 10 km/h a 40 km/h il va partir à fond en se levant tout seul puis arrivé vers 50 environ il bloque et fais comme dis plus haut quand il depassé pas les 100. Le truc je sais pas si sa viens de l'allumage ou du CDI ou de la bobine qui est mort, ou peut-être de quelque part d'autre qui sais. Je tient a précisé que le carburateur est reglé par pro, lamelle de clapet et tous les joints sans aucune exeption sont tout neuf aussi. Pipe non percé ou craquelé. Segment ayant 100 km pas plus. Aucune prise d'air.
CONFIGURATION:
Cylindre piston Stage6 "SPORT PRO MK II" alu mono segment neuf (400 km)
Allumage origine
C.D.I MALOSSI
Pot d'échappement YASUNI CARERA 16
carburateur Stage6 de 24 réglé par pro
Filtre à air big filtre Stage6
Cale + Pipe d'admission Stage6 (carburateur passé par l'arrière)
Clapet Stage6 "VFORCE3" 8 lamelles
vilebrequin MALOSSI "MHR TEAM"
Transmission Stage6 en 15 39
variateur MALOSSI "MULTIVAR" avec poulie Stage6 ventilé
Embrayage Stage6 Racing "Torque control MK II"
Cloche d'embrayage Stage6 "Team Wing Cooler"
Jeu de ressorts d'embrayage rouge Stage6 "Torque control"
Ressorts de poussée Hard Stage6
Courroie Stage6 "PRO Belt" renforcée
TOUTE LES PIECES ONT ETAIS ACHETER NEUF ET QUI ONT 400 KM !
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