Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui galère à démarrer après avoir démonté le cylindre...


in26
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède un booster spirit année 2008 qui est équipé :

- kit 50 polini

- clapet polini

- carburateur 17.5

- pot yasuni R

- variateur polini

- courroie renforcée

etc..

Je vous explique mon problème, tout à commencé quand je roulais sur une route avec pas mal de bosse, je sentais que la vis du pot se dévissais petit à petit et progressivement, puis d'un coup mon scoot fait un gros bruit, j'avais pas mes outils sur moi donc je rentre vite chez moi et je regarde, la vis du pot n'y est plus évidemment mais en regardant le filetage du cylindre, je vois la vis à l’intérieur, donc j'attend le lendemain pour démonter tout ça. Je démonte le cylindre pour virer la vis, je regarde en même temps les segments et si il y a des rayures au cylindre, bref je remonte tout. puis en redémarrant mon scoot, je vois qu'il galère à démarrer, il s'éteint d'un coup puis je kick 20 fois environ et il redémarre je ne lâche pas la poignée le ralenti ne tient plus comme avant. depuis ce jour c'est tous les jours pareil, le ralenti ne tient pas pourtant avant il tenait bien et pour le démarrer c'est la galère alors qu'avant il démarrer sans problème...

Merci de lire, je sais que c'est long mais j'ai pu expliquer comme j'ai pu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...