fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 t'as du glisser sur de l'huile ou essence par terre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ton pot comme sa il doit faire du bruit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 CHAMPION !!! :winner: T'en que t'es vivant c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Il a glisser chef :lol: Deg pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 matt même pas,j'ai regarder,yavai que de la flotte,mais enfete j'ai mordu la ligne blanche,cpour sa =/ un peu lol oui c'est que du materiel mais sans ma conbi de moto je serait a l'hosto je pense parceque jetait a plat ventre et les main a plat par terre mais javai la conbi renforcer+gant en cuir+chaussure furygan renforcer,donc j'ai rien eu,mais mon casque c'est clair que il va degager vue le coup qu'il c'est pris contre le trotoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ah les lignes blanches les ennemis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu donne une bonne leçon à ceux qui roulent sans équipement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu t'en sort plutôt bien c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui,c'est de la saloperie! et oui les gars,avant de vouloir équiper votre scoot, ÉQUIPER VOUS! ne rouler jamai en tshirt,acheter un vrai blouson de moto,il y a rien de mieux et en plus on peu en avoir a pas trop chere votre peau ne coute pas plus chere qu'un blouson a 100balle? et attacher vos casque aussi! edit: ba ouai j'ai rien eu du tout et le scoot a taper dans la barrière donc lui aussi il s'en sort pas mal ^^ je suis entrin de voir avec mon voisin qui est carossier poids lourd,pour une nouvel peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 15:41, dada22 a dit : votre peau ne coute pas plus chere qu'un blouson a 100balle? ba oui sa coûte plus cher mais bon on à pas tous 100balle a mettre dans un manteau et moi le deux roues m'était impératif pour aller en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 peut être,mais vaut mieux inverstir dans un blonson AVANT la configuration après chaqu'un voit midi a sa porte mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 full bcd blanc vous en penser quuoi? http://www.google.fr/imgres?q=nitro+bcd&start=33&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1002&bih=532&tbm=isch&tbnid=pzC81GTQ4vecwM:&imgrefurl=http://team-mx-scoot.skyrock.com/2859914708-Ancien-Nitro-De-Max.html&docid=4Z81oZ6obP0naM&imgurl=http://39.img.v4.skyrock.net/6681/67546681/pics/2859914708_small_1.jpg&w=600&h=450&ei=dV1sUNiUMLCA0AWGwYHQBw&zoom=1&iact=hc&vpx=328&vpy=225&dur=4347&hovh=194&hovw=259&tx=51&ty=156&sig=113375681965135749477&page=4&tbnh=157&tbnw=257&ndsp=13&ved=1t:429,r:18,s:33,i:105 parceque j'ai ete voir et tout mes carénage sont abîmer donc jvai tous changer par du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 merde pour l'accident :| ça peut bien rendre en full blanc bcd je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 15:47, dada22 a dit : peut être,mais vaut mieux inverstir dans un blonson AVANT la configuration après chaqu'un voit midi a sa porte mais bon... je suis full origine moi mdr enfin j'ai un pot hebo c'est tout ^^ mais j'ai rien acheté pour améliorer les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ouai mais voilà,je dit pas sa specialement pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pas cool la glissade, t'en que ta rien c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 mouai =/ j'ai démonter les carénage donc demain j'ai rdv pour du taff,des que je rentre je remonte les carénage et je moccupe de me fabriquer une cartouche provisoir car si samedi le scoot ne roule pas: je rate lachat du top rose, et je rate une soire..et sa je ne le suporterai pas 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 les pot sa sert a rien ma gel demande a jona :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 16:30, timaerox a dit : les pot sa sert a rien ma gel demande a jona :siffle: Su² échappement libre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 16:43, jona67 a dit : Su² échappement libre :ninja: oui :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mdr bande de malade :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pourrais tu enlever ce que tu a mis au dessus de ton avatar s'il te plais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 17:07, DJOKERX a dit : Pourrais tu enlever ce que tu a mis au dessus de ton avatar s'il te plais :) Pourquoi tant de raj mon cher capitoune. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 17:08, .::S2::. a dit : Pourquoi tant de raj mon cher capitoune. :D2 C'est un infidèle un corrompu un traite :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés