damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est ce que je dit.. la flemme :lol: nan mais tafcon demai jenleve le marche pied etc pour pouvoir acceder au cdi tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ca rend bien la pompe à eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ouep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 decidement ce scoot est plein de suprise je viens de démonter l'allumage la platine bouge et est tenu par 2vis alhaine qui touche la cloche quand celle ci tourne (ça a même creuser les tete de vis :o coller a linterieur de la cloche j'y est trouver 1clavette (en plus de celle monter sur le vilebrequin... l'aiment a linterieur de la cloche est plein de terre et est bouffer :vener: celui qui a monter sa est un mecano en carton mache :D2 je croit que j'ai pas mal de taff, 8-) allor que ma 50 roule nikel :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ta plus le moteur du keetro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 il est full démonter,sous la flotte donc lalum doit être hs.... jrécupere des pièce dessus déjà pour le nini ^^ du coup jvai racheter bobine+cdi+allumage dorigine je pense pas envie de me faire chier a chercher la panne etc,j'ai peur de voir letat du faisceaux déjà,a mon avis ça doit pas être jojo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 voilà il y a plus aucun carénage et le faisceau est enlever pour la simplifiquation mais faut que je troue quel fil enlever =/ je garde phare avant arrière et démarrage c'est tout donc il faut que jenleve tout le faisceau de la batterie,klaxon,fil de clignotant,fil jauge essence,fil compteur et je croit que c'est tout chause bizarre,j'ai un allumage mvt mais pas de cdi mvt,il y a même aucun cdi, WTF :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de cdi, tu gagne 20km/h t'es pas au courant? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf , tu me fais pensée que je dois démonter aussi mon faisceau x_x , Ta galérer a l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 nan en 10min c'est démonter mais serieux je comprend pas la,il y a pas le cdi mvt,il y a le cdi origine mais il est pas brancher (il a jamai ete brancher) j'ai un boîtier yamaha sinon,c'est le cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui c'est ce que ta mis en dernière photo le CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) dacc merci bon tres grosse nouvel j'ai refait le faisceau electrique de la voiture a mon grand père aujourdui (peugeot 607) car les sourie l'on bouffer --' et il ma dit pour me recompenser il va me donner une clef dinamometrique un manometre pour mesurer la pression des cylindre et il me paye la reparation a la resine+la peinture du scoot chez un carossier (h) et je vais aller l'aider a ranger son garage etc donc il va ptete me payer un allumage :cool: :ouf: :ouf: sa valait le coup Modifié le 25 octobre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La chance ! ça va être bien tout sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ouai sa gere trop,et samedi il va me donner 30e normalement,paske jvai nettoyer les tombe ça me fait un peu plus chier sa par contre... :D2 mais il est vla content parce que son faisceau je l'est fait super propre,mais maintenant la flemme de refaire le mien,trop fatigue donc sava atendre dimanche :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 sympa ton grand père, :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ouai il est super :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bon un peu de news j'ai installer lallumage et le cdi du keeway dessus,ça se monte nikel donc sayer il a ronronner le ptit nini,en depanage ça va le faire =D juste la cloche qui bouge dans tous les sens.. jvai esseiller de trouver une cloche dorigine de nitro et sa sera bon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ouep,et la cloche normalement c'est comme si elle était trouver,jvai appeler des "pote" forain talleur,a chaque fois que je lui demande une pièce il a et je l'est en général pour 10 ou 15e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 nan sava :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ouep,et la cloche normalement c'est comme si elle était trouver,jvai appeler des "pote" forain talleur,a chaque fois que je lui demande une pièce il a et je l'est en général pour 10 ou 15e ^^ ta réussi a trouver ta pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ba au final je vais acheter un allumage complet samedi ;) mais le nini est en standby,vus qu'il flotte je roule pas donc jvai plus trop m'en occuper,plus la motive en ce momant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ba au final je vais acheter un allumage complet samedi ;) mais le nini est en standby,vus qu'il flotte je roule pas donc jvai plus trop m'en occuper,plus la motive en ce momant ok garde la motive quand même, on attendra les news tinkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés