Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro top 70

damsss
 Partager

Messages recommandés

decidement ce scoot est plein de suprise

je viens de démonter l'allumage

la platine bouge et est tenu par 2vis alhaine qui touche la cloche quand celle ci tourne (ça a même creuser les tete de vis :o

coller a linterieur de la cloche j'y est trouver 1clavette (en plus de celle monter sur le vilebrequin...

l'aiment a linterieur de la cloche est plein de terre et est bouffer :vener:

celui qui a monter sa est un mecano en carton mache :D2

je croit que j'ai pas mal de taff, 8-)

allor que ma 50 roule nikel :pleure:

il est full démonter,sous la flotte donc lalum doit être hs.... jrécupere des pièce dessus déjà pour le nini ^^

du coup jvai racheter

bobine+cdi+allumage dorigine je pense

pas envie de me faire chier a chercher la panne etc,j'ai peur de voir letat du faisceaux déjà,a mon avis ça doit pas être jojo :|

voilà il y a plus aucun carénage et le faisceau est enlever pour la simplifiquation

mais faut que je troue quel fil enlever =/

400335_3942597726957_1508490567_n.jpg

je garde phare avant arrière et démarrage c'est tout

donc il faut que jenleve tout le faisceau de la batterie,klaxon,fil de clignotant,fil jauge essence,fil compteur et je croit que c'est tout

chause bizarre,j'ai un allumage mvt mais pas de cdi mvt,il y a même aucun cdi, WTF :huh:

dacc merci

bon tres grosse nouvel

j'ai refait le faisceau electrique de la voiture a mon grand père aujourdui (peugeot 607) car les sourie l'on bouffer --'

et il ma dit pour me recompenser il va me donner

une clef dinamometrique

un manometre pour mesurer la pression des cylindre

et il me paye la reparation a la resine+la peinture du scoot chez un carossier (h)

et je vais aller l'aider a ranger son garage etc donc il va ptete me payer un allumage :cool:

:ouf: :ouf: sa valait le coup

Modifié par dada22

ouai sa gere trop,et samedi il va me donner 30e normalement,paske jvai nettoyer les tombe

ça me fait un peu plus chier sa par contre... :D2

mais il est vla content parce que son faisceau je l'est fait super propre,mais maintenant la flemme de refaire le mien,trop fatigue donc sava atendre dimanche :rheuuu:

bon un peu de news

j'ai installer lallumage et le cdi du keeway dessus,ça se monte nikel donc sayer il a ronronner le ptit nini,en depanage ça va le faire =D

juste la cloche qui bouge dans tous les sens.. jvai esseiller de trouver une cloche dorigine de nitro et sa sera bon :cool: