damsss Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 merci ;) sava avancer tous doucement,mais pour dimanche il tournera normalement,mais faut que je rachete un faisceau donc je pourait pas rouler comme yaura pas de lumiere rien,et faut que je fasse la peinture avant de remonter les carénage
damsss Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 aller hop du news! j'ai un allumagge tous neuf mardi avec sa cloche,jechange a un gars de mon lycee contre potence+guidon+pompe à eau pour nitro, et j'ai mastiquer les carénage aujourdui! le nitro reprend :cool:
damsss Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 ouai =D il vien de menvoyer une photo,il est nikel,il y a la platine et les entreneur de pompe à eau avec :ouf:
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah c'est un rotor interne en plus t'es bien gagnant :P
damsss Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 un origine ;) ptin maintenant il veu mon 50dr a la place de la pompe à eau.. quedal je le garde lol
jona67 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Dit lui que le DR il peut se le mettre la ou tu penses :ninja:
damsss Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 mdr nan c'est un manouche :ninja: il me dit que son allumage il la payer 110e donc que guidon+potence + pompe à eau c'est pas equitable,et que avec le kit c'est equitable LOL 60+50 sa fait110 donc nikel xD
jona67 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 110€ pour un origine ca fait cher à part si il l'a pris neuf quoi
fastdu369 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Prend un Cylindre piston mort et tu lui donnes , ils sont rendra pas compte :ninja:
damsss Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 mdr nan c'est bon il ma dit que on faisait comme on avai prevu demain 10h =D
damsss Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 voilà après une demi journer au lyce,super bien j'ai grave kiffer apar que les 5 qui sont dans ma classe sont des cassos,une fille a exploser la gueule du directeur,un autre a 8h le matin avant de rentre en cour il était déjà entrin de bedave etc.. fin bref j'ai fait lechange et je viens de monter lallumage sur le nini,manque plus qun cdi et c'est bon sur la photo il est crade mais je l'est nettoyer avant de le monter,pas d'inquietude mdr
stinger Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 sacrée matinée :D , bien l'allumage plu que le cdi et weeling
damsss Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 ouai mais en vrai c'est trop trop bien les prof sont yper cool et tout et non j'ai remonter le vieu cdi je kick et la le scoot par direct 1coup de kick et il a démarre :o :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: grave content la demain je vais le remonter vite fait maintenant faut que je trouve une cartouche de pot et un faisceau elec et tout sera ok,manquera juste une peinture
stinger Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 moi j'ai une cartouche de pot de nitro, en moyen état
damsss Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 j'en est trouver une déjà merci quand même ^^ une cartouche avec du covering carbone :cool:
damsss Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 stinger,tu la vendrait combien ta cartouche? car je viens de voir que celle que je devait prendre était une cartouche 2trou,donc sava pas (><)
stinger Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 je prend une photo et tu me dis si elle te plait, pour le prix on verras, ca seras mini ;)
damsss Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 ok,ba je te tient au courant,car du coup apparement c'est bien une trois trou donc je vais voir et je te redis
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 voilà donc nitro full remonter carénage et tout il me reste à faire remonter une cartouche faire un coupe circuit car pour l'eteindre il faut que je retire l'anti parasite,donc c'est la merde ^^ voir le problème de l'embrayage qui est en prise direct
stinger Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 photo cartouche, c'est du covering carbon, pas du vrai, elle etaitt montée sur un pot polini
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est nikel je prend ^^
damsss Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 voilà donc j'ai mis le coupe circuit en place j'ai pris un boîtier et j'ai mis un interupteur dessus,ça fait plus propre,la boîte est coller dans le coffre photo tout 'alleur bon je retourne pour régler le problème d'embrayage
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