Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro top 70

damsss
 Partager

Messages recommandés

T'a pas besoin de passer un ct. Il faut huste aller en mairie récupérer un document à remplir (tu leur demandes ils savent lequel) et puis tu dois envoyer un justificatif de domicile et ta grise et une photocopie de ta carte d'identité puis t'envoi le tout à la préfecture. COmme ça pas besoin de perdre une matinée et te déplacer jusqu'à la préfecture pour avoir une carte grise à ton nom

bon voilà,j'en avait marre de voir cette potence anodise bleu bien jacki :pascool:

donc je lui est fait un bain de soude (destop)

un coup de papier a poncer 1200 un coup de belgom et voilà le rendu

il y a une grosse trace (lanodisation qui est pas bien arti mais ça se voit pas avec les carénage :P

542699_4058934675308_1941268034_n.jpg

maintenant il va faloir que jachete un beau guidon poli (le mien est tout abîmer) des poignée plus propre,2couvercle de mc,un tirage rapide,un adaptateur pour le rétroviseur (ba oui j'ai enlever les commodo zaver vu :P

• J'aime 1

ouai =D

j'ai fait mon panier de tous ce que j'ai besoin, total 125e =/

moz-screenshot-1.png%7Boption%7D

si tu veux et un maitre cylindre brembo origine droit te le file gratos stu veux

(edit) il y a juste les lettre poli pas moi lol

Modifié par timaerox

tu bosse a la poste? :D2 je tenvoi sa

nn ma mere est secrétaire dans une boîte de comptable alors la poste vient chercher les sac de lettre et il envoi la facture tous les mois alors en profite et puis comme tu a pas tj eu de bol avec ton nitro ba je te l'offre pour la saint Nicolas :lol: