Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'a pas besoin de passer un ct. Il faut huste aller en mairie récupérer un document à remplir (tu leur demandes ils savent lequel) et puis tu dois envoyer un justificatif de domicile et ta grise et une photocopie de ta carte d'identité puis t'envoi le tout à la préfecture. COmme ça pas besoin de perdre une matinée et te déplacer jusqu'à la préfecture pour avoir une carte grise à ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je sai mais on mavait parler de ct ^^ bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bon voilà,j'en avait marre de voir cette potence anodise bleu bien jacki :pascool: donc je lui est fait un bain de soude (destop) un coup de papier a poncer 1200 un coup de belgom et voilà le rendu il y a une grosse trace (lanodisation qui est pas bien arti mais ça se voit pas avec les carénage :P maintenant il va faloir que jachete un beau guidon poli (le mien est tout abîmer) des poignée plus propre,2couvercle de mc,un tirage rapide,un adaptateur pour le rétroviseur (ba oui j'ai enlever les commodo zaver vu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ca rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) ouai =D j'ai fait mon panier de tous ce que j'ai besoin, total 125e =/ Modifié le 21 novembre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) ouai =D j'ai fait mon panier de tous ce que j'ai besoin, total 125e =/ si tu veux et un maitre cylindre brembo origine droit te le file gratos stu veux (edit) il y a juste les lettre poli pas moi lol Modifié le 21 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Dis moi ta utiliser quoi pour enlever la couleur bleue de ta potence et dans quel récipient ta fais ça ? je te demander ça car j'aimerais bien enlever toute la vieille peinture sur un carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 warrick sa marche pas pour la peinture ce que j'ai utiliser,sa marche que sur lanodisation ;) timeaerox le mc ou le couvercle? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu pense que je devrais faire comment pour enlever la peinture toute vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu pense que je devrais faire comment pour enlever la peinture toute vieille ? décapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 +1 decapant type v33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 j'ai avec de la soude caustique ça n'a presque rien enlever, puis j'ai essayer au décapeur thermique ça n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 timeaerox le mc ou le couvercle? :D2 le couvercle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 combien? gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ha c'est gentille :) taurai une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui je viens de te la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 il est propre,ça change des mien tout rayer avec des coup de marteau dessus... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 si tu le veut donne moi ton adresse et je l'envoi lundi car j'ai les port gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu bosse a la poste? :D2 je tenvoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tu bosse a la poste? :D2 je tenvoi sa nn ma mere est secrétaire dans une boîte de comptable alors la poste vient chercher les sac de lettre et il envoi la facture tous les mois alors en profite et puis comme tu a pas tj eu de bol avec ton nitro ba je te l'offre pour la saint Nicolas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 pratique sa :P mdrr ba c'est super simpa :) je sait pas comment je me debrouille,on me donne tous les temp des truc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) sympa timaerox, c'est cool pour les frais de port, vous avez raison d'en profiter, ATTENTION dada la prochaine fois je te fais banquer :D :D je déconne Modifié le 21 novembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 voilà l enveloppe est prête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est du vite fait mdr stinger ouai il on raison! et pas de prrobleme moi je rembarque mes client pour la casse 2roue :D2 je déconne aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés