stinger Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 cool les news, bien la couleur que ta choisi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 noir mat ou noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je suis mon petit dada :P Il y a plus de nouvelles ici ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 nan plus trop pas vraiment le temp en ce momant,je revient de 2j d'airsoft donc demain si je suis pas trop claquer j'attaque le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 non tu vas desuite taffer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 allez dada tu vas bosser :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bande de chacal,jvai pas bosser a l'heure la! je suis feneant et je tien a être fidele a mon titre!! :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tout de suite 8 et que je doit pas venir le dire une 3 eme foi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 mdrr j'ai commencer vite fait (remonter la transmi cylinre etc mais il me manque 1boulon pour le cylindre pi jsui pas motive pour le remonter sur le cadre tout de suite vivement que il soit remonter et qu'il roue,que j'ai plus rien à faire dessus a par rouler et mettre de l'essence faut que je trouve 1faisceau elec,1 carburateur de 17.5,et voilà après il roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais pour combien de temps voilà la question. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 lol oui pas faux :lol: tfacon j'en est plus rien a foutre des 50cc..je le repar juste pour pouvoir bouger sans devoir attendre maman ou prendre le train... mais pas par plaisir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Toujours en train de râler ce petit Dada :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oui,prceque ça me soule de le repare lol je vais juste refaire vite fait le moteur je fixe les carénage avec des colson et roule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 sa tu avais pas a acheter sa y en a plein d'autre en meilleur etat à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 de?des scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ouai mais du coup je l'est echanger... fin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pas grave mais si tu le refait bien tu seras fier de toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tiens au fait, je suis tombé sur ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/411713101.htm?ca=3_s Je ne sais pas si c'est le bon modèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ouai ^^ ha merci,mais je vais esseiller de trouve ça a cote de chez moi (non non c'est pas cke vous croyer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 désolé j'ai pas ça, pour une fois :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) pour une fois :o :D2 tampis,il y a plein de nini a coter de chez moi :siffle: Modifié le 5 janvier 2013 par dada22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 voilà donc tout est remonter je remonte le poste de pilotage et c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 a ba tu vois fait nous 2 3 petit photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés