.::S2::. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 heee il est tres bien mon booster Qui a dit le contraire? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Qui a dit le contraire? :siffle: :D2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 pourquoi desoler? je veu pas te l'echanger moi hein :lol: sinon les gars,je suis perdu la,je viens de reflechir,et ça m'a chambouler le cerveau (j'ai pas l'habitude vous savez :lol: bref euu j'hesite pour la peinture violet et blanc comme maintenant vert et blanc noir et or avec full polissage (jante inclu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 non non je me suis mal exprimer :) je veux dire que même un gars qui me propose un super nitro ou un 50 je ne l'echangerai jamais se booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 a ok ^^ sinon voilà la couleur definitive,joublie le blanc,trop salissant (surtout en bretagne en hiver :D2 donc carénage full black optic dore grille aeration dore partout potence+guidon+maitre cylindre+fourche+jante+pompe à eau+carter de kick+pot polie miroir (la pompe à eau polie arrive dans l'apre midi donc photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bien la couleur que tu prévois, noir, poli et un peu de doré, ca peut bien rendre, sinon quant il pleut pas il fais beau en bretagne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 mdr ouai quand il pleut pas...en hiver c'est rare 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ouai ça va bien rendre noir et doré avec du poli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 trop :love: la je suis entrin de terminer mes réglage,j'ai plus que le réglage transmission à faire,il tourne severe l'enfoire :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 donc achat prevu pour dans la semaine galet ressort pousse ressort d'embrayage huile de transmission pour faire une ptite vidange clef a embrayage compteur vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bien la vidéo, il a l'air de bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 sa tourne pas mal la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ouai il marche bien :) nikel les achats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il doit bien marcher , sa lève pas un petit peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il doit bien marcher , sa lève pas un petit peu ? Un peu beaucoup a mon avis .. C'est pour ça il répond plus il c'est retourner et il a honte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ouai niveau pointe c'est simpa,mais sa leve pas un cul,=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà,transmi démonter (non sant mal ^^ donc mardi je change galet + ressort (finalement je vait remettre des 3.5gr parceque le varia est bien régler avec mais les galet sont plat x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà,pompe à eau polie sa rend mieux que la pompe à eau avec le chrome qui se barre :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est beau :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 magnifique, tu vas l'ajourer? petite découpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 merci :) sting,ba jaurai bien fait sa mais j'ai peur de nike* tous le boulot... et puis si je me foire... et j'ai oublier de vous dire,c'est la pompe à eau pourave qui était sur le keetro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ca rend bien :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 merci :) tout talleur montage de la pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est bien mieux mais préfère comme l'origine :siffle: mais c'est bien continue comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés