damsss Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 mdr bon vous vouler les photo de la pompe monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bon la photo est prise de pres car pas de place dans le garage j'enreferait une fois que le scoot sera dehor et que jaurai mis un coup de belgom sur la pompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça fais bien propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ouai c'est mieux :) combien je peux vendre la pompe à eau chrome qui a le chrome qui se barre a certain endroit? (elle est complète et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est clair c'est meiux mais on voit pas bien ce que ca rend sur le scoot vivement les photos :) sinon je sais pas pour la pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ouai tkt,je referait des photo et je l'est mis a 25e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bon ba quand c'est pas les accident c'est les panne... je par en ville pour aller acheter des ressort sur la route le scoot trembler de partout et fesai un bruit bizarre arriver en ville je vais acheter mes ressort il avait pas de ressort malossi rouge donc j'ai pris un assortiment de 3 sorte de ressort leovince (j'ai monter les plus dure sur le scoot la,les jaune ^^ donc je repar et a la sortie de la ville sur une route de campagne,ce batard sarrête il fesai du bruit au niveau de la transmi je reste 30min au bord de la route je savait pas quoi faire,j'ai pousser le scoot dans une cote de 500m avant de trouver une maison donc je vais voir pour demander des outille,je suis tomber chez un garde chasse (un barbare,il couper des lapin a la hache il y a une tete de lapin qu'a voler au dessus de moi :huh: donc il me dit a ba il y a pas de problème il me dit amene ton scoot dans le hangar et il me demande mon nom de famille mon age et tout et il me dit ha ba je connait bien t'est grand parent :D donc j'ai attendu environ 2h30 chez lui et mon grand père est venu me cherche bref j'ai regarder le scoot,monter les ressort et tout bien revisser le scoot compressai quand je le pousse comme en 1ere avec une 50 (je vous laisse imaginer comment jetait après lavoir pousser sur 500m dans une cote avec un scoot qui compresse quand on le pousse... :huh: la sa le fait encore un peu mais moins et il y a plus dallumage,donc je sait pas trop quoi faire...c'est soit le cdi soit la bobine ou lallumage entier (la bougie est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 paye ton pave .. bonne lecture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 VDM pour toi mais Merci j'ai bien rigolé :lol: Surtout avec la tête du pauvre Lapinou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est moi ou ton scoot devrai partir a la poubelle et t'en racheté un ? Ta que des couiles avec ,serieusement moi sa ferai longtemps que je l'aurai fait passé pour voler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Pour moi, ton scoot était en prise directe (comme en 1ere..) donc soit embrayage collé ou ressorts trop mous.. :huh: puis après la question de l'allumage je ne sais pas :huh: Ps: t'as un nitro avec un grand coffre, achete des outils pour les mettre dedans :D Depuis que j'avais monté un pot, j'avais tout le temps des outils avec le tkr.. Genre 1clef a molette, du fil de fer, tuyau d'essence, scotch d'électricien et des embouts (crusciforme, plate, imbus), em même encore quelques vis/écrous et là t'es bon :cool2: Sinon, petit hs, tu roulais avec le carter? T'as pas un truc qui est rentré dans l'embrayage? Modifié le 23 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 pauvre lapinou :'( et sinon oui je cmpte prendre des outil avec moi maintenan lol et nan pas envie de le faire passer pour voler ^^ normalement lembrayage c'est régler je vais esseiller de trouve un allum d'origine de nitro a pas chere,seul problème,c'est un mvt millenium donc le faisceau a ete trafiquer pour le brancher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 aucune idée, mais je dirais que oui.. déjà essayé de changer la bougie? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 la bougie est bonne ;) du coup je sait pas comment faire soit je prend un mvt prenium (rotor interne) si les finance sont la soit je rachete un millenium ou je reprend un origine avec une bobine+cdi neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Sois quand-même sûr que ce soit ça au moins hein :P Après un origine c'est pas forcément donné..? Modifié le 23 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Quand s'est la bougie ta le pot qui se met a peter et le scoot cale ( c'est ce que ca me faisais moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tfacon je le prendrait d'occase si je prend un origine ^^ et c'est obliger que sa soit sa je pense a et aussi,avant de caller quand je rouler il fesait des pshitt qui sorter du pot donc peut être lallumage qui c'est decaler,javai eu ce problème sur la 50 (même simptome,et cetait ma clavette qui avait peter en 2 le problème c'est que j'ai pas le bonne arrache pour démonter =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vraiement pas de bol dada, sympa la ptite histoire( j'ai eu peur en lisant l'histoire, qu'il te fasse pareil que le lapin quant il ta dit de te suivre dans le hangar) teste le cdi et bobine avant de changer l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mdrr,moi aussi quand il a fermer le hangar a clef avec la hache plein de sans dans la main... :huh: comment on test la bobine et le cdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 les photo rende moins bien que sur mon portable =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'aime bien la couleur , tu roules comme moi sans bas de caisse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ça donne bien les jantes aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ouai sava jaime bien et ouai la flemme de remettre la bas de casse,c'est tres bien sans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdr 4 vis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés