Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro top 70

damsss
 Partager

Messages recommandés

bon ba quand c'est pas les accident c'est les panne...

je par en ville pour aller acheter des ressort

sur la route le scoot trembler de partout et fesai un bruit bizarre

arriver en ville je vais acheter mes ressort

il avait pas de ressort malossi rouge donc j'ai pris un assortiment de 3 sorte de ressort leovince (j'ai monter les plus dure sur le scoot la,les jaune ^^

donc je repar et a la sortie de la ville sur une route de campagne,ce batard sarrête il fesai du bruit au niveau de la transmi

je reste 30min au bord de la route je savait pas quoi faire,j'ai pousser le scoot dans une cote de 500m avant de trouver une maison donc je vais voir pour demander des outille,je suis tomber chez un garde chasse (un barbare,il couper des lapin a la hache il y a une tete de lapin qu'a voler au dessus de moi :huh:

donc il me dit a ba il y a pas de problème il me dit amene ton scoot dans le hangar

et il me demande mon nom de famille mon age et tout et il me dit

ha ba je connait bien t'est grand parent :D

donc j'ai attendu environ 2h30 chez lui et mon grand père est venu me cherche

bref

j'ai regarder le scoot,monter les ressort et tout bien revisser

le scoot compressai quand je le pousse comme en 1ere avec une 50 (je vous laisse imaginer comment jetait après lavoir pousser sur 500m dans une cote avec un scoot qui compresse quand on le pousse... :huh: la sa le fait encore un peu mais moins

et il y a plus dallumage,donc je sait pas trop quoi faire...c'est soit le cdi soit la bobine ou lallumage entier (la bougie est ok

Pour moi, ton scoot était en prise directe (comme en 1ere..) donc soit embrayage collé ou ressorts trop mous.. :huh: puis après la question de l'allumage je ne sais pas :huh:

Ps: t'as un nitro avec un grand coffre, achete des outils pour les mettre dedans :D Depuis que j'avais monté un pot, j'avais tout le temps des outils avec le tkr.. Genre 1clef a molette, du fil de fer, tuyau d'essence, scotch d'électricien et des embouts (crusciforme, plate, imbus), em même encore quelques vis/écrous et là t'es bon :cool2:

Sinon, petit hs, tu roulais avec le carter? T'as pas un truc qui est rentré dans l'embrayage?

Modifié par jo254

pauvre lapinou :'(

et sinon oui je cmpte prendre des outil avec moi maintenan lol

et nan pas envie de le faire passer pour voler ^^

normalement lembrayage c'est régler

je vais esseiller de trouve un allum d'origine de nitro a pas chere,seul problème,c'est un mvt millenium donc le faisceau a ete trafiquer pour le brancher non?

tfacon je le prendrait d'occase si je prend un origine ^^

et c'est obliger que sa soit sa je pense

a et aussi,avant de caller quand je rouler il fesait des pshitt qui sorter du pot

donc peut être lallumage qui c'est decaler,javai eu ce problème sur la 50 (même simptome,et cetait ma clavette qui avait peter en 2

le problème c'est que j'ai pas le bonne arrache pour démonter =/