beta.breeh38 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut a tous :) j'ai un pote qui a une dirt bike 107cc ou les vitesse sont : 1,N,2,3,4 d'origine. Il a 2-3 petit problème parce qu'il avai plus de tendeur de chaîne, la chaîne se barré et il a une dent de pignon cassé, et un problème de câble d'accélérateur. Il a tout réparer, changer de pignon, mi des tendeur, réparé le câble... Et le problème c'est que les vitesse sont plus comme avant, elles sont plutot comme sa : 4,3,2,N,1 Est ce que vous savez pourquoi..? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Il tient la dirt à l'envers O.o :D Nan sérieux , la biellete de en sortie de boîte qui est montée à l'envers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta.breeh38 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Faut juste la remettre a lendroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Donc en gros : Même si t'as as l'même moteur sur ta dirt c'est le même principe :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta.breeh38 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 ouais c sure c pas le même moteur dommage :P Merci je vais lui dire et je donnerai des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok merçi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés