ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 pas mal du tous ta serie Le_Becaman :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Vraiment sympa vos photos :cool2: j'en mettrai quelque une moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 si j'en fais cet aprem, vous allez voir ce que vous allez voir... ça va chier des bulles carrées! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Super ce post :D Dès qu'il fait beau je sors de paris direction la campagne la plus proche pour faire mes photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Sympa toute vos photos !!! @bOOster73 : dommage en effet que la photo soit mal cadrée, y a moyen de faire de belles photos par chez toi ! j'ai joué a la brasserie du Mont Blanc il y a quelques années (a la sortie de Chambéry) avec mon ancien groupe et c'est très jolie Chambéry, le lac, tout ça ! oui dommage mais quand il fera beau je ferais une serie sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Super ce post :D Dès qu'il fait beau je sors de paris direction la campagne la plus proche pour faire mes photos :P dépend de quel coté tu es, mais du 92 t'as pas mal de choix, tu prends par nanterre direction versailles et t'as déja pas mal de joli paysages. moi je suis plus au nord, j'étais de st germain en laye avant, j'ai migré dans le Vexin, a 15min de Mantes la Jolie... et putain le Vexin... il y a de quoi faire en ballades et photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 dépend de quel coté tu es, mais du 92 t'as pas mal de choix, tu prends par nanterre direction versailles et t'as déja pas mal de joli paysages. moi je suis plus au nord, j'étais de st germain en laye avant, j'ai migré dans le Vexin, a 15min de Mantes la Jolie... et putain le Vexin... il y a de quoi faire en ballades et photos! Je suis dans l'est de Paris.. mais j'avais pour but d'aller à versailles (50 km Allé-retour) c'est tranquillou :P J'avais déjà fait Paris-Meaux allé-retour en 2 jours (110 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bon comme promis, j'alimente encore un peu : pfiouuuuu je suis vidé... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bon comme promis, j'alimente encore un peu : pfiouuuuu je suis vidé... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 superbes tes photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 superbe qualité et le paysage et manifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 mercixxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis jaloux :love: Tu utilises quel appareil photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Panasonic FZ45... en full auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 très jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bravo le becaman ! tes photos sont superbes ! ton scoot est magnifique, le paysage est sympa, la qualité de l'image est bien, franchement, belle participation au topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est clair avec un bon appareil et un jolie spot c'est de suite plus agréable :) photos prisent avec un blackberry donc qualitée pas top et moto sale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oublions pas que pour du 800*600 en affichage forums, les 3 a 8M pixels de nos smartphones suffisent. D'autant que la ca rend vraiment bien tes photos -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis35 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 dommage qu'elle soit un peu sombre ta photo alexis ;) sinon belle endroit -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 jolie photo ! mais ouai t'aurai du en faire une de plus loin ;) je refais des photos demain ! et peut être avec l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 pareil, demain séance photo si le temps le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 comme promis les photos, rien de bien expetionnel et en plus le temps n’était plus au rdv quand je suis arriver <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Très beau paysage quand même et belle moto Le seul "hic" c'est le pot pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oh le jolie village, il y a quasimment le même perché dans la colline vers chez moi :D il manque juste un ciel bleu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés