Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'adore la deuxième avec le mec tout en haut! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Fantic :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 jolies vos photos ! Nico ta pas des photos de la Corse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRRy Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Zoli ! Mauvais timing sur la deuxième photo ou ta le mec qui dévale la pante ^^. J'aime bien le spirit bleu *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 pas mal t'aurais peut être dut le prendre dans l'autre sens comme sa on aurais pu voir l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 faite se matin la il est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 sur les photos sa rend pas bien mais en réalité le coin était super sympa ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 belle photo -z- mais je les trouves trop sombre ou c'est mio portable qui fait cette effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 oui oui c'est sombre ;) déjà avec les arbres y'avais pas beaucoup de soleil puis avec un blackberry.. on peut pas faire de miracles ! d'autres photos sur mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) :love: Modifié le 3 décembre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 :love: MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 jolies vos photos ! Nico ta pas des photos de la Corse ? Non j'en est pas ... J'ai juste quelque vidéos c'est tout. après les souvenirs sont dans ma tête . De toute façon je le referais en moto, mais la j'avais pas un budget énorme donc j'ai pas trop roulé ( prix essence, bateau....) . Puis c'est chaud en 125cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non j'en est pas ... J'ai juste quelque vidéos c'est tout. après les souvenirs sont dans ma tête . De toute façon je le referais en moto, mais la j'avais pas un budget énorme donc j'ai pas trop roulé ( prix essence, bateau....) . Puis c'est chaud en 125cc ^^ ah d'acc, fait tourner les vidéos alors :D ouai c'est clair que sa chiffre vite ! entre la bouffe les déplacements l'essence et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 la première photo est pas mal du tous :love: sinon voici ma photo mais je sais pas si on peut appelé sa un paysage mais j'aime bien ( qualité nul) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ouai dommage pour la qualité sinon l'idée est sympa, sa rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 je la referais quand ma soeur rentrera avec son appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83140 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 une partie de mes scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bon c'est pas le plus beau paysage mais perso j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 une partie de mes scoot Tu serais pas le fils d'un concessionnaire toi par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés