tic31880 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci c'est pas compliqué .............. Merci pour ta réponse, c'est ce que je voit au fur et a mesure que c'est pas très compliquer mais comme c'est la première fois je découvre. Sinon pour retourner le bas moteur à l'envers est ce qu'il y a besoin de vidanger sachant que je viens de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu veux vraiment enlever le bloc du cadre ? tu te fait bien chié ! aspirateur + sèche cheveux et basta ! si tu te démerde se soir ça roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu veux vraiment enlever le bloc du cadre ? tu te fait bien chié ! aspirateur + sèche cheveux et basta ! si tu te démerde se soir ça roule :) L'aspi ma mère ne voulait pas xD Le moteur est au sol, je sais si je doit le vidanger de son huile d'abord ou si ne craint rien ?? De toute façon j'ai pas les joint je les aurais que mardi, et puis la moto vas partir en peinture ... La j'ai peter un plomb avec les fils tout sa pour un feu av/arr --' En tout cas merci a toi pour ton aide et a tout le monde c'était pas si dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Merci Merci pour ta réponse, c'est ce que je voit au fur et a mesure que c'est pas très compliquer mais comme c'est la première fois je découvre. Sinon pour retourner le bas moteur à l'envers est ce qu'il y a besoin de vidanger sachant que je viens de le faire ^^ Non mais fais gaffe, il y a de l'huile qui peut couler par la durite qui part de l'endroit ou il y a le kick (que tu n'as pas sur DRD Pro ^^) Sinon l'aspi j'essayerais pas ^^ ä moins que t'as un aspi qui résiste à l'eau (Genre avec un récipient au lieu du sac...) Modifié le 30 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu enlève juste le sac lol tu ouvre la trappe et l'eau sa barre dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés