riley Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous, voilà j'ai actuellement un booster mais je vais passer aux mecaboîte, je vais sûrement m'acheter une dt50 ou x-limit. Le truc, c'est que les mecaboîte je connais pas encore bien, donc à part le pot j'aimerais savoir ce qui est vraiment necessaire de changer. Merci d'avance pour vos conseils
0 Ambilight Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Bha quel budget ? Dans quel but ?
0 riley Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Dans les 500euros, c'est pour usage quotidien
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Dans les 500euros, c'est pour usage quotidien Tout dépends ce que tu appelles nécessaire de changer, tu veux gagner des perfs ?
0 riley Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 ouais voilà, sur un scoot par exemple on change le pot, le variateur après carburateur les ressort les galets etc
0 Fenox88 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Sur moto tu change le pot avec un bon réglage et roule ma poule :P
0 Mister-prépa88 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc, tu as un pot et des gicleurs(pour régler le carburateur) a acheter ;)
Question
riley
Salut à tous, voilà j'ai actuellement un booster mais je vais passer aux mecaboîte, je vais sûrement m'acheter une dt50 ou x-limit.
Le truc, c'est que les mecaboîte je connais pas encore bien, donc à part le pot j'aimerais savoir ce qui est vraiment necessaire de changer.
Merci d'avance pour vos conseils
6 réponses à cette question
Messages recommandés