killof83 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Barre rigide pour rouler tous les jours ça va pas être top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Combien de chevaux il va faire je sais pas mais ça va watter jpense :) Ouais barre rigide mais jroule qu'une a deux dans le week end donc cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Quelqu'un veut voir les news en photo pour le 2ieme Spitro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui moi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Nouveau carburateur 28 Stage6 car lautre tirer la gueule et cornet Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Wow je suis ça - du lourd !!! Modifié le 7 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis , il va envoyer du lourd ... Et ce pot ... il me fait baver :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci a ce qui suive :) En semaine je vais essayer de vous faire une vidéo du spitro team II ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut, du lourd ! :cool2: Je suis :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ça va watter sec ! :ouf: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Des news pour le spitro team 2 dans les prochains jours ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Et qu'est-ce ? :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 sincèrement hâte de voir la suite.. :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci a ceux qui suivent :) aujourdhui j'ai démonter les pneus des jantes sr pour mettre en place le cadre pour y souder les pattes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelqu'un veut des photos du Spitro 94cc Factory ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ouai ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouuep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les photos demain les amiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Vite ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I<3C Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Soudure du cadre samedi si tout ce passe bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés