Aller au contenu
  • 0

Achat d'un nouveau scooter


geretww
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède actuellement un peugeot TKR furious de auout 2011, j'aimerais le vendre pour en prendre un autre.

J'hésite entre plusieurs scooters mais avant tout j'aimerais savoir s'il existait des scooters ( 50 ) avec le guidon naked pour 1200€ maximum de chez maximum. Et selon vous quel est le meilleur scooter pour 1200€ ?? Ou moins si il y a mieux.

J'aimerais avoir vos avis sur certains scooter, pour l'instant j'hésite entre le ZiP 2T, Orbit 4T et enfin la c'est compliqué :

J'aimerais savoir la différence ou les différences entre le keeway f act evo et le f act classique à part l'esthetique ? Car il y a un écart de 300€ quand même.

Ensuite j'aimerais savoir niveau fiabilité ( je veux dire par la tenue des pièce et notoriété ) ce que vous pensez de ces 3 marques, et si c'est long avant d'obtenir certaines pièce chez keeway ou chez sym.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu le veux forcément neuf ? parce que en occasion a 1200 tu peux en avoir des pas mal

Oui je veux neuf car d'occasion on ne sait pas ce que l'autre a fait avec le scooter ... moi je ne fais jamais tirer le moteur a froid mais j'en voit plein qui démarre leur scooter et qui tire la poignée d'accélération au max d'entrée et c'est mauvais pour le moteur.

De plus neuf j'ai la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Airness : c'est lun des meilleurs scooters srx ? Labsence de kick me gene ....

Etix : Desole mais je lai neuf a 1200 pas que moi mais tout le monde. Je parle du SR 50 Street et pas dun autre sr ...

Sinon est ce que sa batterie tient parce que il y a que le démarreur electrique ce qui veut dire plus de batterie pas de démarrage.

Et sinon ça se vole beaucoup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SR 50 Street vaut 2000€ Neuf donc je vois pas comment tu pourrais l'avoir à 1200€.

Et il faut que tu comprenne un truc TOUT SE VOLE ! Alors arrête ta parano, s'il t'arrive la même chose qu'avec ton ancien scooter, tu vas à nouveaux décider d'en changer? Arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SR 50 Street vaut 2000€ Neuf donc je vois pas comment tu pourrais l'avoir à 1200€.

Et il faut que tu comprenne un truc TOUT SE VOLE ! Alors arrête ta parano, s'il t'arrive la même chose qu'avec ton ancien scooter, tu vas à nouveaux décider d'en changer? Arrête.

Autant pour moi j'ai cru voir 1199 même quand mes collegue mint dit que ct 2000 je voyais encore 1199 alirs que c'est 1999 pas du tout le même prix

ou tu as entendu qu'il y avais pas de kick sur le sr Street ?

et pour le débrider tu demande a ton pro qu’il le fasse et il sera toujours garanti

Un collegue lavait en italie et il navait pas de kick ni de boîte a kick yavais que electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !