Ben-Jah Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh c'est la merde sa ! Sa m'est arriver avec ma plaque pas moyen de la retrouver ! Joli le passage de roue maison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ducoup j'ai refait un support plus dans le passage de roue pas au bout gard arrière et j'ai pas refait de passage de roue alu wmais ça devrait pas tardé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Donc là voilà avant le nettoyage, et oui car je la lustre au moins une fois par semaine, si ça interresse quelqu'un j'echange mes jantes qui sont en très bon etat contre des jantes chromés ou des à batons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 La voilà avec ses copines, la 125 YCF de mon frére (qui me fume peperre) et la rieju rs2 d'un de ses potes qui tourne aussi très très bien! Ps: la dirt est sera à vendre dans 1mois environ, y aura piston de changer, roulements, et nouvelle peinture sûrement avec un kit deco ;) Les interressés dites par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Donc la voilà actuellemnt, j'ai changer mes clignotants pour des gouttes d'eau, et j'ai virer mes liserets, vous en pensez quoi ? Sinon pour la peinture mon père a pris le vernis donc c'est sur la bonne route ;) Vous me conseillez quoi entre guidon protapper ou renthal blanc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés