SkyRox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 voilà je veux vous faire partager ma vidéo ****** allez voir s'il vous plaît sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Lis les règles avant de poster des choses mal placées et de plus sans importances ;) Certes tu es nouveau mais ça n'excuse rien. Modifié le 1 octobre 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Non Tu m'as niqué pour la blague... :rheuuu: je ferme, pour la publicité, c'est dans le post autorisé en post-it et nulle part ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés