poli-scoot Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Avec un peu de retard les pieces harley et avec le nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 allez sur vendee polissage a facebook j'ai mis des photo de mes précédent polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Jolie taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Jolie taff ;) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 petite photo des jante porche poli avant peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Des photos de mon carter de pompte, revenue de chez Poli-Scoot, pour les curieux. :) Je pense que je t'enverrais le pot vers Janvier pour le polir. Sinon, good job et merci. :cool2: Ps : Oui il manque une vis pour maintenir mon pot... Modifié le 15 décembre 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ha il es bien arriver cool. Merci a toi de m avoir fait confiance et aucun problème pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel a tous.Polissage toujours d actu, même si la je part polir pour 3 semaine tout l inox , deco en laiton etc sur un yatch.Je vous mettrai new photo même si c es pas un scoot. après hesitez oas les prix on pas bouger,décaper ou pas ca c es pas derangeant. Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir a tous. Gros chantier fini bientôt donc ca sera reparti pour les scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bateaux fini! Ouf maintenant place aux scoot dans nouveau atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Dmg que se soit loin de chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 À combien fais-tu le polissage d'une cartouche de CHR v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir a tous. Enfin de retour. Hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pieces d un yatch. C es des bolard et poche d ancre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je suis interesser pas tes services de polissage , tu fais un prix suivant le lot de pièces a polir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir. Oui bien sur pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Donc sa reviendrais a combien Fourreaux de fourche nitro , capots de maître cylindre , carter de boîte à kick , jantes avant et arrière nitro , carburateur 32mm , cylindre culasse ? Merci de ta réponse au plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bientôt nouvelles photo. Mois charger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir a tous. Petrut message pour vous dire qu il y a plein de nouvelle photo sur ma page vendee polissage sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pieces de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pieces pit bike avant pieces après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 pieces de yam de 1978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut je vais avoir a te proposer un bas moteur complet Minarelli vertical et une paire de jante de nitro ? j'habite a saint malo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote name="Chuck-BZH" post="627578" timestamp="1377330822" Salut je vais avoir a te proposer un bas moteur complet Minarelli vertical et une paire de jante de nitro ? j'habite a saint malo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ok donc 170€ que j'envoie avec. En combien de temps pence tu réaliser ça ? Si ta le temps en ce moment bien sur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés