Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 fais-le en noir :love: ou en rouge pétant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Perso jantes + bm + cadre en noir ça me choque pas du tout même si celle là n'est pas très jolie sur la tienne moi je kifferais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sinon faut que je repeigne le bloc moteur, vous pensez qu'il faut absolument de la HT ? Parce que il y a pas beaucoup de choix de couleur en HT, et je pense pas qu'un bloc chauffe beaucoup en roulant.. Si tu y fait faire au pétard tu pourra choisir ta couleur puisque il mettront le vernis HT après. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon alors ce que j'ai fais aujourd'hui : -Nettoyage BAA, passage de roue -Peinture étrier, collier de durites de refroidissement, cache d'allumage, bref pleins de pièces -Démontage du BM, pour un changement une tentative de changement de l'embrayage.. 1 vis de plateau gripée :rocket: Ducoup maintenant elle est foirée.. Je vais essayer de trouver un tournevis a frapper demain.. -Passage a l'acétone du bras oscillant J'ai démonté la boîte a clapet.. Surprise, 1 lamelle d'orig, 1 lamelle polini :gratouille: Ducoup j'lai prise avec moi, devant la télé, pour commencer a la préparer :whistling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 il est sympa ce bleu pour les vis du plateau il faut une visseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah comme yen a une foirée faut que je la change, mais si j'en change une je change les 5 non ? Sinon ca sera désiquilibré.. J'ai une visseuse donc j'essayerais demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sympa cette peinture :D Mais presse assez fort avec la visseuse :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah je vais essayer la visseuse, et si ca marche pas je vais chez le père d'un pote il a un tournevis a frapper :) Sinon j'ai commencé la prépa de la BAC, la je poli l'intérieur, mais j'ai perdu le porte outil de ma dremel donc je peux pas affiner les barettes.. Normalement demain je recois mes limes de modelisme donc je vais pouvoir faire ca bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 sympa la peinture du cadre et le bleu est .. ba bleu quoi :D2 Hate de voir sa remonté :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oui change les 5vis c'est ce que j'ai fait moi aussi, elle étaient toutes foirées.. sinon profites en aussi pour nettoyer les réservoirs radiateur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Par contre il faut remonter le tout a la loctite(freinfilet), non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui je nettoie tout ce que j'ai démonté, hier j'ai fais le passage de roue, la BAA, le garde boue, les flancs etc.. je vais faire l'amortisseur et le réservoir aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonnes news, avec la visseuse c'est venu du premier coup :cool2: et j'ai trouvé une bonne lime pour continuer la prépa de la bac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Par contre il faut remonter le tout a la loctite(freinfilet), non? pas la peine ;) après avec la visseuse tu serre bien et ça bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 pas la peine ;) après avec la visseuse tu serre bien et ça bouge plus Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le boulot du jour, peinture des dernières pièces en bleu, nettoyage du réservoir, montage de l'embrayage, suite de la prépa de la BAC.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sympa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Le boulot du jour.. Bah pas grand chose, j'ai perdu du temps sur l'embrayage, parce que je me suis gourré de diamètre de vis :whistling: Ducoup: -Changement de l'embrayage, fermeture du bloc -Début du remontage de la fourche -Suite du décapage du bras oscillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais nous de belle photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 du très bon taff pour l'instant ;) la peinture bleue tu l'a achetée ou ? elle rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est de la supertramp achetée au mag maquis-art ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDylanx Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut a tous ! Je suis nouveau, je sais pas si je dois me présenter ou pas... Ton projet est excellent , j'ai kiffé sur toutes les pages ! Super boulot continue comme sa , je suit toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci :D2 Alors des grosses news :ouf: J'ai acheté un scr HM a Wenor sur crazy, il la envoyé st'aprem. Sauf que je me rend compte juste après qu'il l'ai envoyé qu'il vend aussi une admi complète, et un lot de carénages origines avec les ouies en pointe ! Nickel donc mais un peu dégouté de devoir payer les ports x2 :lol: J'avais acheté un carburateur 24 Stage6 a Equinox il y a 1 mois mais depuis que j'ai payé il ne répond plus, et aujourd'hui paypal m'a remboursé :cool: Ensuite j'ai pas mal avancé, bras oscillant décapé et peint, et début du remontage sur le cadre ( moteur, bobine, amortisseur, radia ) Les photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yeah ça rend bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et l'amortisseur tu le peint pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés