Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

Sinon faut que je repeigne le bloc moteur, vous pensez qu'il faut absolument de la HT ? Parce que il y a pas beaucoup de choix de couleur en HT, et je pense pas qu'un bloc chauffe beaucoup en roulant..

Si tu y fait faire au pétard tu pourra choisir ta couleur puisque il mettront le vernis HT après. ;)

Bon alors ce que j'ai fais aujourd'hui :

-Nettoyage BAA, passage de roue

-Peinture étrier, collier de durites de refroidissement, cache d'allumage, bref pleins de pièces

-Démontage du BM, pour un changement une tentative de changement de l'embrayage.. 1 vis de plateau gripée :rocket: Ducoup maintenant elle est foirée.. Je vais essayer de trouver un tournevis a frapper demain..

-Passage a l'acétone du bras oscillant

J'ai démonté la boîte a clapet.. Surprise, 1 lamelle d'orig, 1 lamelle polini :gratouille: Ducoup j'lai prise avec moi, devant la télé, pour commencer a la préparer :whistling:

dsc0066fn.jpg

dsc0072le.jpg

dsc0074pv.jpg

dsc0078tk.jpg

dsc0079kbt.jpg

Bah je vais essayer la visseuse, et si ca marche pas je vais chez le père d'un pote il a un tournevis a frapper :)

Sinon j'ai commencé la prépa de la BAC, la je poli l'intérieur, mais j'ai perdu le porte outil de ma dremel donc je peux pas affiner les barettes.. Normalement demain je recois mes limes de modelisme donc je vais pouvoir faire ca bien :)

Le boulot du jour.. Bah pas grand chose, j'ai perdu du temps sur l'embrayage, parce que je me suis gourré de diamètre de vis :whistling:

Ducoup:

-Changement de l'embrayage, fermeture du bloc

-Début du remontage de la fourche

-Suite du décapage du bras oscillant

dsc0087ig.jpg

Merci :D2

Alors des grosses news :ouf:

J'ai acheté un scr HM a Wenor sur crazy, il la envoyé st'aprem. Sauf que je me rend compte juste après qu'il l'ai envoyé qu'il vend aussi une admi complète, et un lot de carénages origines avec les ouies en pointe ! Nickel donc mais un peu dégouté de devoir payer les ports x2 :lol:

J'avais acheté un carburateur 24 Stage6 a Equinox il y a 1 mois mais depuis que j'ai payé il ne répond plus, et aujourd'hui paypal m'a remboursé :cool:

Ensuite j'ai pas mal avancé, bras oscillant décapé et peint, et début du remontage sur le cadre ( moteur, bobine, amortisseur, radia )

Les photos :

dsc0088cp.jpg

dsc0089fz.jpg

• J'aime 1