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Posté(e)

Sinon faut que je repeigne le bloc moteur, vous pensez qu'il faut absolument de la HT ? Parce que il y a pas beaucoup de choix de couleur en HT, et je pense pas qu'un bloc chauffe beaucoup en roulant..

Si tu y fait faire au pétard tu pourra choisir ta couleur puisque il mettront le vernis HT après. ;)

Posté(e)

Bon alors ce que j'ai fais aujourd'hui :

-Nettoyage BAA, passage de roue

-Peinture étrier, collier de durites de refroidissement, cache d'allumage, bref pleins de pièces

-Démontage du BM, pour un changement une tentative de changement de l'embrayage.. 1 vis de plateau gripée :rocket: Ducoup maintenant elle est foirée.. Je vais essayer de trouver un tournevis a frapper demain..

-Passage a l'acétone du bras oscillant

J'ai démonté la boîte a clapet.. Surprise, 1 lamelle d'orig, 1 lamelle polini :gratouille: Ducoup j'lai prise avec moi, devant la télé, pour commencer a la préparer :whistling:

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Posté(e)

Bah comme yen a une foirée faut que je la change, mais si j'en change une je change les 5 non ? Sinon ca sera désiquilibré..

J'ai une visseuse donc j'essayerais demain..

Posté(e)

Bah je vais essayer la visseuse, et si ca marche pas je vais chez le père d'un pote il a un tournevis a frapper :)

Sinon j'ai commencé la prépa de la BAC, la je poli l'intérieur, mais j'ai perdu le porte outil de ma dremel donc je peux pas affiner les barettes.. Normalement demain je recois mes limes de modelisme donc je vais pouvoir faire ca bien :)

Posté(e)

oui change les 5vis c'est ce que j'ai fait moi aussi, elle étaient toutes foirées..

sinon profites en aussi pour nettoyer les réservoirs radiateur etc

Posté(e)

Oui je nettoie tout ce que j'ai démonté, hier j'ai fais le passage de roue, la BAA, le garde boue, les flancs etc..

je vais faire l'amortisseur et le réservoir aujourd'hui :)

Posté(e)

Par contre il faut remonter le tout a la loctite(freinfilet), non?

pas la peine ;)

après avec la visseuse tu serre bien et ça bouge plus

Posté(e)

Le boulot du jour.. Bah pas grand chose, j'ai perdu du temps sur l'embrayage, parce que je me suis gourré de diamètre de vis :whistling:

Ducoup:

-Changement de l'embrayage, fermeture du bloc

-Début du remontage de la fourche

-Suite du décapage du bras oscillant

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Posté(e)

du très bon taff pour l'instant ;)

la peinture bleue tu l'a achetée ou ? elle rend super bien

Posté(e)

Salut a tous !

Je suis nouveau, je sais pas si je dois me présenter ou pas...

Ton projet est excellent , j'ai kiffé sur toutes les pages !

Super boulot continue comme sa , je suit toujours !

Posté(e)

Merci :D2

Alors des grosses news :ouf:

J'ai acheté un scr HM a Wenor sur crazy, il la envoyé st'aprem. Sauf que je me rend compte juste après qu'il l'ai envoyé qu'il vend aussi une admi complète, et un lot de carénages origines avec les ouies en pointe ! Nickel donc mais un peu dégouté de devoir payer les ports x2 :lol:

J'avais acheté un carburateur 24 Stage6 a Equinox il y a 1 mois mais depuis que j'ai payé il ne répond plus, et aujourd'hui paypal m'a remboursé :cool:

Ensuite j'ai pas mal avancé, bras oscillant décapé et peint, et début du remontage sur le cadre ( moteur, bobine, amortisseur, radia )

Les photos :

dsc0088cp.jpg

dsc0089fz.jpg

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