funkitown Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non parce que pour le démonter faut une presse, et une peinture élastique prévue pour ca qui ne peut être faite qu'au pistolet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu met du papier journal a l'interieur mais pour le derriere du ressort ça doit être chaud sa faire le gitan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non mais même avec les compressions la peinture finira par partir, peinture au pistolet obligée pour que ca tienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien ca !! .. Dommage pour l’amortisseur , mais tu as raison , ou si tu as un peu d'argent trouve en un Blanc ou noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Oui un peu dommage, mais bon au pire le jaune ca passe assez bien avec du bleu et du noir :) Puis il finira par virer par un vrai amortisseur, parce que celui d'origine c'est plus un bout de bois qu'autre chose :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon j'ai énormément avancé, a vrai dire j'ai quasi fini.. Mais problème d'embrayage, ca veut pas débrayer, je pense que la biellette est mal mise donc je démonte demain.. Pas de coms, pas de photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui photoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) ça va pas me suffire :ninja: Modifié le 25 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Personne :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ta remonté le plateau presseur dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui j'ai bien fait gaffe en remontant il est bien collé aux disques, j'ai du mal remettre la biellette en remontant, faut qu'elle soit dans quelle position quand le carter est fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Fallait me dire que t'étais passé au shop ! Comme ca on aurais parler au lieu de venir en tant qu'anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Chui passé quand t'étais en vacances ;) Donc je t'ai pas prévenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'étais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Euh début juillet jcrois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T'as une p'tite photo du toute remonté? :D :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 putain je découvre le projet un peu tard U_u Du bon taff que tu fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci, je suis le tiens aussi mais pitié change le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui mais quoi mettre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Tiens ca me fait penser que j'ai pas posté les photos ici ^^ Pour le titre bah tu met resto derbi par Tyzy, enfin un truc du genre quoi, pas la peine d'aller chercher des trucs compliqué ^^ A moins que t'ai un surnom pour ta moto ;) Modifié le 26 juillet 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 la mono arrière elle déboîte mais tu vas laissé sa comme sa ? je vais aussi adapté des coques cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non la il manque les plaques sur les cotés pour combler les trous, et les coques avant ne sont fixées que par 1 vis ^^ Mais ca c'est pas grave vu qu'elles vont virer pour des Victoria bull dans quelques jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 voilà j'ai changé le titre tu ma inspiré =) La coque avant j'aime pas mais la mono elle déboîte. Le bleu/noir sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 La plaque phare ? Elle va dégager aussi, bientôt plaque cross + halogène :) Le gb aussi, contre un ractech ou un de drd racing, et les ouies dans quelques jours pour des victoria bull.. Bref toute la partie avant va changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non non je parlais des carénages avant il sont pas adapté je trouve. Moi je galère a placé mon halogène devant, je ces pas ou le mettre :/ sinon je suis curieux de voir le rendu avec le mono fini. Tu les a les plaques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés