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Posté(e)

Moi non plus ^^ va dans bazard room il y a un sujet au qu'elles sont réussi les meilleure VTiste ( mot inventé ), tu met une photos de ta bécane et après il poste a nouveau mais avec le kit déco.

Désolé je suis crevé j'ecrit trop mal faut me comprendre ^^

Posté(e)

Bon sinon j'ai monté le kit

bananacostar.gif

Il a pété du premier coup avec le carburateur d'orig et en échappement libre ! Evidemment je l'ai démarré que 2/3 secondes, juste pour s'assurer que ca marchait quoi..

Photos si il y a des coms

smile.gif

Posté(e)

Oui kit 70 athena alu, j'ai régler le squish niquel, 0.8mm pile :)

C'est dur ou pas ? je vais devoir le faire sur mon 80 malossi je l'ai jamais fait donc t'a fait avec un fil d'étain ?

Posté(e)

Non c'est simple, tu prend deux fils d'étain de 2mm, tu fais un L sur chaque fil, et tu les mets dans le cylindre, avec la culasse serrée comme il faut. Tu donne deux trois coup de kick, et tu mesure l'épaisseur du fil ;)

Donc j'avais pas de pied a coulisse donc j'ai fais la méthode manouche mais ca marche très bien aussi :D2 J'ai comparé l'épaisseur avec mon jeu de cale, et ca fait pile poil l'épaisseur de la cale 0.8 ;)

Posté(e)

Oui je sais c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien quoi ^^

Sinon oui le réglage du squish est très importante, ca joue beaucoup sur les perfs, un trop gros squish tu perd des perfs vu que moins de compression ( par contre tu gagne en haut régime, donc bon pour la pointe )

Posté(e)

Non pas de pointe en plus ^^ tu n'exploite juste pas le cylindre comme il faut. Par exemple un carburateur de 12 sur un 70. Le cylindre ne peut pas être au meilleure de sa forme.

Un squish trop bas = risque de serrage.

Posté(e)

Non je sais ce que je dis je me renseigne sur le fonctionnement du moteur 2t depuis pas mal de temps, avec un squich trop bas ca a pas de pèche, mais tu gagne des tr/min vu que le moteur est moins ralenti en haut régime par la compression > plus de pointe.

Squich trop bas ca force sur le vilebrequin, haut régime nuls, risque de serrage/déto.

Posté(e)

ton poste de pilotage serait mieux sans barre de renfort a mon gout. La peinture sur le radia c'est pas de la HT ? pas besoins ?

Un petit coup de nettoyage sur le bloc quand même =)

Posté(e)

Le poste de pilotage va changer radicalement dans pas longtemps de toute facon, passage en gros diamètre pro taper ^^

Sur le radia non c'est de la peinture classique, pas besoin de HT ca chauffe pas énormément un radia..

Et pour le bloc il est dégeu mais je peux rien y faire, le revétement en plastique se barre partout ducoup ca donne l'impression que c'est sale, et je peux pas repeindre en l'état vu que ca fait deux couches (plastique/sans plastique )

Posté(e)

très bien les news

le 70 airsal ça va bien tourner a mon avis !

sinon ouai le guidon faut bien le choisir mais bon c'est plus pour être alaise si tu fait de la compet.. après il y a moyen d'ajuste avec des pontets, inclininaison etc

bon après tu lui fout des slicks et rdv a salbris en 2013 :cool2:

Posté(e)

Bah ca fait vide, moche quoi..

Choisir le bon ? Ils passent tous, suffit d'acheter les surpontets avec.. J'en ai trouvé un a 10$ sur ebay, avec les fdp ca m'es revenu a 20€, il est griffé mais poncage + peinture et il est comme neuf..

Et je vais essayer de trouver une mousse pro-taper bleu, nono n'en a plus, c'est assez rare apparamment..

Et z c'est pas un airsal tout pourri ^^ C'est un athena, du bon kit quoi !

Sinon oui salbris en 2013, t'ira toi ? Ca fait pas super loin de la bretagne, mais après c'est la logistique, faut avoir une voiture avec remorque ou une camionette + le permis, j'ai la voiture qu'il faut mais pas le permis.. J'ai aucun pote qui a de machine de piste et qui tourne la bas, après faut voir si il y a quelqu'un en bretagne qui y va et qui aurait de la place pour moi + ma moto, mais ca m'étonnerais ..

Posté(e)

ah merde pardon oui athéna airsal ça commence par la même lettre :lol: en plus c'est même pas celui avec la valve a l'échappement :P

beh moi je kifferai y aller, en plus mon père a un camion + badge autoroute, d'ici la j'aurais le permis enfin en principe aucuns soucis je pourrais y être :)

le seul problème c'est si j'aurais le temps d'avoir une machine d'ici la, faut que je me trouve une dirt et le temps de la remontée piste quoi.. ( la derbi va être vendue )

mais ta pas de la famille vers marseille ?

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