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mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


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Moi non plus ^^ va dans bazard room il y a un sujet au qu'elles sont réussi les meilleure VTiste ( mot inventé ), tu met une photos de ta bécane et après il poste a nouveau mais avec le kit déco.

Désolé je suis crevé j'ecrit trop mal faut me comprendre ^^

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Non c'est simple, tu prend deux fils d'étain de 2mm, tu fais un L sur chaque fil, et tu les mets dans le cylindre, avec la culasse serrée comme il faut. Tu donne deux trois coup de kick, et tu mesure l'épaisseur du fil ;)

Donc j'avais pas de pied a coulisse donc j'ai fais la méthode manouche mais ca marche très bien aussi :D2 J'ai comparé l'épaisseur avec mon jeu de cale, et ca fait pile poil l'épaisseur de la cale 0.8 ;)

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Oui je sais c'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien quoi ^^

Sinon oui le réglage du squish est très importante, ca joue beaucoup sur les perfs, un trop gros squish tu perd des perfs vu que moins de compression ( par contre tu gagne en haut régime, donc bon pour la pointe )

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Non je sais ce que je dis je me renseigne sur le fonctionnement du moteur 2t depuis pas mal de temps, avec un squich trop bas ca a pas de pèche, mais tu gagne des tr/min vu que le moteur est moins ralenti en haut régime par la compression > plus de pointe.

Squich trop bas ca force sur le vilebrequin, haut régime nuls, risque de serrage/déto.

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Le poste de pilotage va changer radicalement dans pas longtemps de toute facon, passage en gros diamètre pro taper ^^

Sur le radia non c'est de la peinture classique, pas besoin de HT ca chauffe pas énormément un radia..

Et pour le bloc il est dégeu mais je peux rien y faire, le revétement en plastique se barre partout ducoup ca donne l'impression que c'est sale, et je peux pas repeindre en l'état vu que ca fait deux couches (plastique/sans plastique )

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très bien les news

le 70 airsal ça va bien tourner a mon avis !

sinon ouai le guidon faut bien le choisir mais bon c'est plus pour être alaise si tu fait de la compet.. après il y a moyen d'ajuste avec des pontets, inclininaison etc

bon après tu lui fout des slicks et rdv a salbris en 2013 :cool2:

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Bah ca fait vide, moche quoi..

Choisir le bon ? Ils passent tous, suffit d'acheter les surpontets avec.. J'en ai trouvé un a 10$ sur ebay, avec les fdp ca m'es revenu a 20€, il est griffé mais poncage + peinture et il est comme neuf..

Et je vais essayer de trouver une mousse pro-taper bleu, nono n'en a plus, c'est assez rare apparamment..

Et z c'est pas un airsal tout pourri ^^ C'est un athena, du bon kit quoi !

Sinon oui salbris en 2013, t'ira toi ? Ca fait pas super loin de la bretagne, mais après c'est la logistique, faut avoir une voiture avec remorque ou une camionette + le permis, j'ai la voiture qu'il faut mais pas le permis.. J'ai aucun pote qui a de machine de piste et qui tourne la bas, après faut voir si il y a quelqu'un en bretagne qui y va et qui aurait de la place pour moi + ma moto, mais ca m'étonnerais ..

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ah merde pardon oui athéna airsal ça commence par la même lettre :lol: en plus c'est même pas celui avec la valve a l'échappement :P

beh moi je kifferai y aller, en plus mon père a un camion + badge autoroute, d'ici la j'aurais le permis enfin en principe aucuns soucis je pourrais y être :)

le seul problème c'est si j'aurais le temps d'avoir une machine d'ici la, faut que je me trouve une dirt et le temps de la remontée piste quoi.. ( la derbi va être vendue )

mais ta pas de la famille vers marseille ?

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