Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !

funkitown
 Partager

Messages recommandés

C'est la handmade pas le RL ;)

Et je met pas de 120, parce que le vendeur a oublié la boîte de gicleurs, et moi j'en ai pas.. Mon pro qui est devenu mon pote me propose de passer mon gicleur 90 a 120, au lieu d'en acheter un ( 6.50 pièce !!! )

Photos tout a l'heure..

Mais va a urgence scoot rue de saussure c'est 3e le gicleur. Après je sais pas ou t'es dans Paris ..

Modifié par Adam.75

Chui en bretagne la ^^

Bon alors commande de chez nono recue, obturateur de pompe a huile, bougie racing, coupe circuit, et sélecteur..

Mais l'arbre de sélecteur est mort, donc je suis en train de le percer, comme ca ca bougera plus ^^ Et mon robinet d'essence est mort, tout mon plein s'est vidé dans mon abri, obligé de faire plusieurs km en vélo pour aller chercher de l'essence.. Je vais essayer d'en trouver un manuel vite fait, vu que ca m'empèche de démarrer..

Tkt y en a pas beaucoup :lol: :ninja:

il y a aussi une durite trop courte qui se casse au bout de 15 000kms environ, sinon c'est tout :cool2:

comparer aux generic trigger avec pompe a huile hs au bout de 4000kms

il y a aussi une durite trop courte qui se casse au bout de 15 000kms environ, sinon c'est tout :cool2:

comparer aux generic trigger avec pompe a huile hs au bout de 4000kms

Mdrr je ne peux pas savoir, j'ai acheté la mienne a 17000km :P

La mienne a 30k km, et c'est le robinet d'origine, donc je lui en veut pas ^^

L'arbre je le perce ca sera très bien comme ca, gratuit et efficace :) Le robinet j'ai sûrement un pote qui en a un a me filer, je vais voir avec lui, au pire je vais chez mon pro il a tout et il me vendra ca une misère ^^

Ah ouai ca serait sympa ^^ Je te dis si je réussi pas a trouver un robinet, le sélecteur c'est réglé ca marche nickel.

Oui mon pro a ouvert il y a 3 mois avant y'avais rien a 30km a la ronde, il est pas loin de chez moi, c'est un jeune qui aime les SM donc tout pour s'entendre ^^

• J'aime 1

Alors, après le passage en gicleur 120 la moto démarre très bien :ouf:

J'ai fais un ptit tour vite fait dans mon jardin, il y a du couple..

J'ai trouvé un robinet, mais c'est pas le bon diamètre au niveau du réservoir.. J'essaie d'adapter en mettant une durite sur le filetage pour épaissir, mais c'est pas encore ca. En plus mon carburateur fuit mais impossible de trouver d'ou, la cuve est fissurée mais ca vient pas de la, je pense que ca vient de la vis de purge je verrais demain.

J'ai trouvé une grosse durite renforcée, du bon diamètre pour pouvoir faire mon raccord carburateur > baa ^^ Ca gène un peu a deux endroits mais ca devrait passer, demain je la monte.

J'ai toujours pas de ressorts de pot, et j'ai toujours pas retirer la rouille du pot .. :D2 J'ai ma famille de marseille a la maison donc je m'occupe d'eux..

Oh bhé oui ça va sortir le pastis la ^^

Petite astuce prend un chambre a air de vélo pour épaissir ces le plus pratique de ce que j'ai pu testé a l'heure actuelle. Se pot va falloir si attaqué la hein ^^ Et t'es en 70 alu ? car je trouve que en 7 alu le couple c'est pas se qui est la plus frappant

Oui 70 alu, mais le athena est connu pour être assez coupleux ;) Puis bon c'était un petit test vite fait, j'ai pas tiré dedans, en plus c'est mon câble d'accélération d'origine et le dédoubleur empèche le boisseau de s'ouvrir plus qu'aux 3/4, tant mieux ca m'évitera de faire le con pendant le rodage ^^

Ouai garde le le temps du rodage. J'ai pas teste le athena mais ces depuis que j'avais teste un kit 80 que j'ai voulu passé a cette cylindré sa na rien a voir coté couple, avec le 70 je changeais tout le temps de vitesse par contre sa monté bien vite dans les tours comme y faut.

Et ton carburateur OKO a des merdes ? bizarre... :siffle:

Modifié par Tyzy

Mon carburateur marche très bien ;) Et la moto en entier marche très bien même :love:

Pouahlala c'est mon premier kit, ca fais drole :ouf: J'ai fais environ 15km, carburateur mal réglé par contre, a mi-régime ca broute bien comme il faut, mais pas a haut régime, c'est l'aiguille ca non ?

J'ai roulé toute la journée en admi libre, limite insoutenable le bruit a bas/mi régime, par contre a haut régime :love: On sent le moteur respirer..Ce soir j'ai fais mon raccord de BAA + prépa, ca fait déja moins de bruit..