funkitown Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non mais j'ai un équivalent, je vais paufiner les réglages, puis quand ca sera mieux je ferais une vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le 04/08/2012 à 20:03, funkitown a dit : Mon carburateur marche très bien ;) Et la moto en entier marche très bien même :love: Pouahlala c'est mon premier kit, ca fais drole :ouf: J'ai fais environ 15km, carburateur mal réglé par contre, a mi-régime ca broute bien comme il faut, mais pas a haut régime, c'est l'aiguille ca non ? J'ai roulé toute la journée en admi libre, limite insoutenable le bruit a bas/mi régime, par contre a haut régime :love: On sent le moteur respirer..Ce soir j'ai fais mon raccord de BAA + prépa, ca fait déja moins de bruit.. salut , tu la fait comment le raccord de la BAA à ton carburateur ? Car je vais passer en carburateur 24 ( sur du 80cc MHR ^^ ) et j'ai pas trop trop envie de passer en admi libre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 faut foutre un cornet il y a que sa de vrai :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai trouvé une grosse durite dans un magasin pour bateau, la même que celle que j'ai mis pour le refroidissement mais en xxl lol. Tu agrandi le trou de l'entrée de la BAA, le trou de sortie pour faire passer le tube. Par contre ca passe limite au niveau de l'amortisseur, dans certaines positions ca touche.. Vraiment pas de place sur Derbi, j'imagine pas avec un passage haut.. Bon sinon hier j'ai modifié le réglage de l'aiguille, elle était au 4ème cran je l'ai mise au 2ème.. Bah plus rien a voir !! Ca déchire!! Ca broute encore un petit instant vers les 7000/8000 tours, mais ca c'est plutot a cause du gicleur principal.. Et encore, mon carburateur ne s'ouvre pas plus qu'aux 3/4 a cause du dédoubleur du câble d'accélération d'origine ^^ Puis le rodage aussi, donc bon, mais déja très content.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ouai pas beaucoup de place pour passer un manchon.. avec le passage haut sa touche ^^ nickel pour ce réglage carburateur, ta fait quoi comme prépa pour le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Tu me fait peur, les carburateur 24 DO sont plus gros que les PWK et je suis en passage haut :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai pas prépa le cylindre, juste ébavuré les défaults d'usine, poli l'échap et la calotte du piston, et un tout ptit peu affiné les barettes des transferts. Passage haut ouai jpense que je vais avoir du mal.. Parce que la mon manchon touche des deux cotés.. J'en suis a 50km pour le rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Le 07/08/2012 à 10:22, funkitown a dit : J'ai pas prépa le cylindre, juste ébavuré les défaults d'usine, poli l'échap et la calotte du piston, et un tout ptit peu affiné les barettes des transferts. Passage haut ouai jpense que je vais avoir du mal.. Parce que la mon manchon touche des deux cotés.. J'en suis a 50km pour le rodage :) Et si tu passais le manchon de l'autre coté? ou le pot alors :D2 Modifié le 7 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Euh va falloir que tu m'explique comment tu le passe de l'autre coté ^^ Rodage a 80km, mais câble d'embrayage qui vient de péter :( Heuresement j'avais prévu le coup en voyant qu'il s'éffilochait et j'en ai pris un dans ma commande chez nono ^^ je vais quand même essayer d'en trouver un demain pour pouvoir rouler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon alors des News ! Commande de chez nono recue, durites bleu, gaine d'accélération et d'embrayage en bleu, et plaque de 125sx + halogène ! Et les surpontets qui attendent l'arrivée du pro-taper.. J'ai aussi recu le MC, mais le mec s'est gourré c'est un mc classique de yz.. Le truc c'est que la moto est tombée a l'arret, et a cassé le levier de frein.. Ducoup je me dis bah je vais monter le nouveau mc tant qu'à faire.. Sauf que la vis de fixation de la durite de frein est un petit peu trop grosse, donc ca force un peu.. J'arrive à la fin du vissage.. PAFF ! La vis pétée en deux.. Ducoup je me retrouve avec uns vis HS, un mc sans levier, un mc avec une vis coincée dans le filetage.. Ducoup j'ai commandé la vjs hier, et aujourd'hui j'achète un mc d'occasion. Pour me consoler j'ai monté la plaque KTM + l'halogène.. :ouf: :ouf: :ouf: Magnifique rendu, avec le guidon qui ressort bien, j'adore.. Et il sera encore plus haut quand y'aura les surpontets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Cool ça :D Photo? :ouf: :ouf: Et les vis ça se retire :) Modifié le 16 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ouai mais la elle était vissée en force, ducoup la galère pour la sortir.. J'ai testé a la multiprise, bouge pas d'un micron même avec toute ma force.. Ecrou/contre écrou il y a pas assez de filetage qui dépasse, et en fait il me faudrait une vis en pas inversé que je vis dédans, et en la serrant ca dévissera l'autre.. Mais le problème c'est que c'est pas facile a trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je veux bien voir les photos avec la plaque phare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 16/08/2012 à 12:59, funkitown a dit : Ouai mais la elle était vissée en force, ducoup la galère pour la sortir.. J'ai testé a la multiprise, bouge pas d'un micron même avec toute ma force.. Ecrou/contre écrou il y a pas assez de filetage qui dépasse, et en fait il me faudrait une vis en pas inversé que je vis dédans, et en la serrant ca dévissera l'autre.. Mais le problème c'est que c'est pas facile a trouver ^^ Faut chauffer :P puis il y a des tarauds inverses qui permettent de ressortir des vis,, mais en chauffant ça doit le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ah bah je viens de pensé a un truc, la vis est déja percée en travers pour faire passer le liquide vers la durite, donc je fou une vis/clou dedans et jdois pouvoir faire levier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le 16/08/2012 à 13:06, funkitown a dit : Ah bah je viens de pensé a un truc, la vis est déja percée en travers pour faire passer le liquide vers la durite, donc je fou une vis/clou dedans et jdois pouvoir faire levier ^^ J'ai du mal a m'imaginer la vis...t'aurais une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pour moi aussi la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 aller photos là ! :D Quand sa force je met de l'huile sur les filetages et après ça passe impec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Beaucoup de changements depuis cet été !! Poste de pilotage en gros diametre, plaque avant de SX, re-passage au carénages d'origine, fourche inversée d'aprillia 125 mx avec disque 320mm et système de freinage brembo... A venir jantes chromées, bras drd, slicks, puis quelques trucs niveau moteur :devil: Objectif : Salbris cet été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un revenant o__O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Te r'vla toi, t’étais passé ou ? on a u peur ! Disque 320 :bave: T’étais en 300 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) J'étais de l'autre coté de la force :ninja: Non j'étais en 240, j'avais pas touché au disque..Et la pour le coup ca freine ! Idéal pour la piste, je touche a peine le levier ca freine déja bien, si je plante les freins je fais 100>0 en 2m :o :siffle: La j'économise et j'accumule les dernières pièces qu'il me faut pour la finir :love: J'ai pas de photos par contre.. à part une sur le portable et c'étais avant le passage en fourche inversée.. Modifié le 6 janvier 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 T'es comme moi tu amasse les pièces et tu vas refaire un montage final :cool2: Re-post des photos elle marche plus les autres :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je n'ai plus les photos, tout supprimé, il me fallait de la place ^^ Amasser les pièces j'ai pas trop le choix vu que quand je recois une pièce a paris je peux pas la monter vu que la derbi est en bretagne ^^ Ducoup je trouve tout ce qu'il me faut et quand je suis en vacances je monte tout en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ah cool le projet reprend on attend les photos du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés