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mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


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  Le 03/05/2012 à 20:05, jo254 a dit :

ouais mais sinon tu prends une pompe a vélo que tu fous dans ton sac, genre le p'tit machin qui est 30cm de long :D

le temps de regonfler la roue avec une pompe a vélo autant prendre le bus :lol:

sa marche que dalle les pompes a vélo, il y a pas assez de débit d'air

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  Le 03/05/2012 à 20:09, -z- a dit :

le temps de regonfler la roue avec une pompe a vélo autant prendre le bus :lol:

sa marche que dalle les pompes a vélo, il y a pas assez de débit d'air

avec une petite oui mais avec une longue comme ça, ça va nickel (testé et approuvé par moi ^^)

02353_Z.jpg

Bon ça par contre c'est pas possible de la prendre avec ^^

Donc autant prendre une cartouche CO2... :)

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  Le 03/05/2012 à 20:12, jo254 a dit :

avec une petite oui mais avec une longue comme ça, ça va nickel (testé et approuvé par moi ^^)

Bon ça par contre c'est pas possible de la prendre avec ^^

Donc autant prendre une cartouche CO2... :)

pompe a pied c'est nickel mais bon pas sur que sa rentre dans un sac a dos :lol:

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Bah ca a l'air de tenir pour l'instant..

Quelle différence entre gonflé/dégonflé !

Dégonflé tu sens que t'est pas stable dans les virages, l'accélération est molle, au feu rouge tu dois faire gueuler pour avancer etc..

Alors que gonflé je fais des virages super appuyés une fois les pneu chaud, j'ai l'impression que la meule a x2 de pèche, au feu monter a 2000/3000 tour suffit etc..

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Bon je me suis décidé j'ai recouvert la cartouche de carbone :D2

Par contre j'ai mis du verni normal dessus, pas de ht, j'espere que ca tiendra..

Surtout que j'ai l'impression que ma moto chauffe beaucoup en ce moment, au bout de 10min en tirant dedans modérémment ( en ville donc ) je sens le radiateur sous ma cuisse droite qui chauffe.. Alors que ca me l'avais jamais fait ! Mais qui chauffe vraiment ( intouchable après 20min, je me brule direct )

Idem pour le cylindre et le pot, même la cartouche est brulante..

Aussi à partir de 10/15min, quand elle chauffe bien, elle se remet a fumer ( alors qu'elle est bien chaude ) mais ca sent pas l'huile, plutot l'essence/chaud ! ( dur a décrire )

Enfin je pense que le pneu dégonflé joue beaucoup, vu que ducoup le moteur a plus d'effort à faire ( comme si il était tout le temps en montée ou si je pesais 200kilos :lol: )

Je vais quand même faire une purge histoire d'être sur :)

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tu dois avoir le ventilo derrière le radia qui s'enclenche (surchauffe?)

Sinon peut-être que tu as de l'eau / humidité dans la cartouche, pour l'enlever, tu dévisses la vis en bas sur la cartouche et ça devrait couler ;)

Sinon tu aurais une photo de la cartouche?? :P

Modifié par jo254
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  Le 04/05/2012 à 20:41, jo254 a dit :

tu dois avoir le ventilo derrière le radia qui s'enclenche (surchauffe?)

Sinon peut-être que tu as de l'eau / humidité dans la cartouche, pour l'enlever, tu dévisses la vis en bas sur la cartouche et ça devrait couler ;)

Sinon tu aurais une photo de la cartouche?? :P

?? il y a pas de ventilo sur les radia derbi ??

bizarre que sa chauffe beaucoup, même en roulant 1h je peux toucher mon pot pdt 1 voir 2sec sans me bruler^^

+1 pour les photos de la cartouche !!!

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Non je suis parfaitement réglé, par contre ma bougie est une 7 donc je vais essayer de passer en 8 voir 9 parce qu'il fait chaud..

Et j'ai pas de vis sous ma cartouche ?

Les photos..Demain, la j'ai trop la flemme :P

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Alors les news d'aujourd'hui,

je suis allé au garage pour que le mec me repare le faisceau..Ben il a refusé ! Faisceau en trop mauvais état..

Donc je pense que je vais racheter un faisceau, parce que le miens est vraiment HS..

Ensuite chui allé dans un autre garage pour faire réparer mon pneu ar, il avait pas la chambre il l'aura mercredi :)

Donc en attendant j'ai mis de la bombe, ca a l'air de tenir !

Puis je suis allé av de la grande armée acheter de l'huile de boîte, et je viens de faire la vidange ^^

Le petit entretien quoi..

Avec le pneu gonflé la moto chauffe beaucoup moins.. Parce que même quand je le gonflais il se gonflai pas à fond, donc toujours un peu a plat..

Parce contre j'ai pas de photo, orage d'enfer la ! J'ai même pas pu aller faire un tour après la vidange !

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Non en fait la bougie c'est une 8 ;) Mais oui je vais passer en 9..

Et le faisceau simplifié.. Il me faut :

-Plein phare/code

-Feu ar+capteur de frein

-clignotant av/ar

Donc en fait tout l'éclairage quoi..

Et si je prend un faisceau je le prend d'occasion, mais je prendrais mon temps histoire d'en prendre un moins pourri que le mien..

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  Le 05/05/2012 à 16:18, funkitown a dit :

Non en fait la bougie c'est une 8 ;) Mais oui je vais passer en 9..

Et le faisceau simplifié.. Il me faut :

-Plein phare/code

-Feu ar+capteur de frein

-clignotant av/ar

Donc en fait tout l'éclairage quoi..

Et si je prend un faisceau je le prend d'occasion, mais je prendrais mon temps histoire d'en prendre un moins pourri que le mien..

Perso je l'aurais fait moi-même ^^ Bon je suis du genre a me compliquer la tâche ^^ mais bon

tu dois trouver ton bonheur sur lebonc' :)

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Bah non justement sinon j'y serais tout le temps ! Faut aller super loin en banlieux, pas possible en 50..

En plus pendant les premiers mois avec ma moto j'ai promis a ma mere que je ne sortirais pas du 16ème, donc..

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Ouai a l'échelle parisienne c'est assez grand, je crois que c'est un des plus gros quartiers..

Et non pas de routes de campagne, mais j'ai le bois de boulogne a coté, a l'aurore quand il y a personne il y a moyen de s'éclater..

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  Le 05/05/2012 à 21:36, funkitown a dit :

Oui je peux rouler a l'intérieur ;)

il y a moyen de se faire des parcours supermot'..

fait gaffe de pas écraser une pute en passant :lol:

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