Aller au contenu

mécaboîte °Funkitown°X-race Factory > Préparation piste > Prorace !


funkitown
 Partager

Messages recommandés

Cartouche évidemment que je vais la changer ! Je fais x20 trop de bruit, on m'entend arriver a des km!

Et j'ai prévu une petite double sortie, a voir pour les cartouches ( ninja, v6, conti etc.. J'aime bien les cartouches ovales assez grosses )

cool :P

Je compte aussi le faire avec 2 cartouches ninja ovales, mais il m'en manque encore une :/ en tt cas le rendu sera super :D

Sinon pour les résistances, je me suis fait avoir elles ne fonctionnaient pas j'espère que tu as pris sur un site de pièces...et pas sur ebay comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va avancer encore plus rapidement maintenant vu que j'ai 16 ans et donc ma CB ;)

Je cherche activement une cartouche, j'arrête pas d'envoyer des e-mails..

La après la cartouche j'aurais plus de sous, mais le 6 mai commande probablement de protèges fourreaux, coques ktm, halogènes etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est fait j'ai craqué, 2 cartouches pro circuit 304 commandées :love:

J'ai ruiné mon compte mais j'ai fais une très bonne affaire :lol: Et c'est le genre de pièces que je démontrais et que je vendrais séparément de ma derbouze ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben décidemment aujourd'hui ma CB aura souffert !

Donc le sommaire des news :

-Résistances clignotant envoyées

-Indicateur de rapport engagé commandé

-Cartouche de drd origine commandée

-Commande chez royal covering, du carbone et du vinyle blanc mat ( le carbone pour les cartouches, le blanc mat j'ai juste pris un petit morceau, pour me donner une idée du rendu que pourrait avoir un total covering sur mes carénages origines... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;) T'es apparemment le seul a suivre mon post lol. Mais je pense que je vais plutot en gagner, j'ai découvert il y a 2 mois que ma cartouche de 80kx est totalement hs, la mitraillette est cassée et bouche un peu le pot !

Je ferrais aussi un comparo simple sortie/double, si on perd réellement des perfs, changement du bruit etc..

je vais encore avoir du boulot sur la moto, monter les jantes, finir les clignotant, monter l'indicateur de rapport engagé, adapter les coques ( ca je pense que je le ferais plus tard style dans 2 semaine ), mettre le carbone sur la cartouche, la monter, etc..

Après avoir fait tout ca, il me manquera que les protèges fourreaux, l'halogène, la deuxième cartouche, des protèges mains, un passage de roue alu, et plein de finitions trops longues a détailler :D2

Modifié par funkitown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...