Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème feux arrière sur bw's.


Sod_clém63
 Partager

Question

bonjour, sur mon scooter j'ai un petit souci au niveau du feux arrière.

en gros le feux arrière reste toujours allumer en position feux de stop, je regarder les branchement mais je ne trouve pas d'ou cela pourrait venir !

quand je freine il ne se passe absolument rien, le feux reste toujours en position feux de stop, puis-je avoir de l'aide..merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, sur mon scooter j'ai un petit souci au niveau du feux arrière.

en gros le feux arrière reste toujours allumer en position feux de stop, je regarder les branchement mais je ne trouve pas d'ou cela pourrait venir !

quand je freine il ne se passe absolument rien, le feux reste toujours en position feux de stop, puis-je avoir de l'aide..merci beaucoup ;)

Moi aussi j'avais ce problème, tu dois avoir une électrode de morte donc ce que tu peux faire en attendant c'est que t'enleve l'ampoule tu la remet dans l'autre sens. et tu vas en acheter une au plus vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un accident et j'avais écrasé tout l'avant du scooter! mais je ne pence pas que ça vien de la du moins je sait pas! puis après j'ai mis une optique et depuis le feu arrière quand je freine marche plus! je ne voit vraiment pas d'ou cela peut venir j'ai regarder partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je voulais vous tenir au courant, j'ai enfin trouver le problème suite a mon accident, au niveau du frein avant, la pièce qui sert a indiqué que l'on freine pour que l’ampoule s'allume bah elle c'est cassé, mais je viens de la changer et tout remarche niquel, je ne sait pas si vous avait bien comprit mais je vais vous mettre une photo !

1352239942-030.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...