sasuke2506 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour alors voilà j'ai un problème sur mon stunt ! Toute a l'heure je suis tombe en panne d’essence je suis donc aller mettre le plein puis le scoot ne voulais plus demmaré ? j'ai essaie de kiké mais rien sa ne marche pas et quand je kike et que j'accélère le pot sort de l'air en fesant un bruit d'eclatement ? Pouvez vous m'aider ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Verifie l'étas de ta compression et de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke2506 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je n'est pas dallumage electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Et pourquoi tu n' as plus d' allumage. Ta bougie est propre et ton anti parasite est bien enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke2506 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon anti parasite et bien mais la bougie je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 salut, t'as pas une autre bougie pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke2506 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 si et si sa marche pas sa pourrais être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Salut , il as toujours bien démarrer a froid ? peut être la bougie hs verifie l étincelle si c'est orange change la si c'est bleu c'est bon verifie aussi la bobine ht si elle est bien visser avec la masse Modifié le 2 octobre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 t'as essayé de kicker longtemps? Car sur un scoot, il a fallu que je kick 30 minutes pour qu'il veuille bien démarrer. T'as tester le starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Robinet à dépression + la cuve vide, ca peu m'être un certain temps avant de redémarrer. Ta cuve de carburateur est comment ? vide ou pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke2506 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci tous sa m'aide vrement !et nan il a souvent couller au niveau du carburateur quand je le metté sur la béquille :/ quand je kike les phares et le compteur s'allument est-ce que ça se pourrez que j'ai serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est plutot bizarre quil coule quand il est sur la béquille :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 si il fuit du carburateur regarde si le joint de cuve est bien mis pipe d admission pas fissurer regarde d ou ca fuit peut être la durite du trop plein aussi si tu en as une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 il coule beaucoup quand il est sur béquille? tu n'arrives pas à savoir d'où il coule exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke2506 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 oui ils coulles baucoup j'ai change la bougie et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Hummmm,quand tu kick longtemps sa coule du trop plein ? C'est un tuyau rose sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés