• 0
Ruskov92000enNaked

scooter chinois
Rouler au mélange sans enlever la pompe a huile

Question

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux rouler au "mélange" si on peux dire car je ne veux pas enlever la pompe a huile , sur 5 litres combien dois je mettre d'huile en milli litre ? j'ai un petit doseur dans ma bouteille d'huile, 20 , 30 , 40 , 50 ml et quel son les risque et inconnvéniant apar faire de la fumé puis je parfumer mon huile moi même avec des huile escencielles naturelles comme l'huile IPON Fraise ? merci de vos réponses !

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Ne rajoutes pas d' huile dans l' essence, ça va calaminer cylindre et pot. Si ta pompe fonctionne bien et que tu es d' origine, laisses comme ça. VS avez de ces idées !!

Lien vers le message
  • 0

Ne rajoutes pas d' huile dans l' essence, ça va calaminer cylindre et pot. Si ta pompe fonctionne bien et que tu es d' origine, laisses comme ça. VS avez de ces idées !!

Mdr c'etais une simple question qui me trottais dans la tete car j'ai eu une conversation comme ca avec un gars , mais comme je roule a 80 j'ai peur que ma pompe a huile n'envoi pas assez d'huile par rapport a l'essence, j'ai déjà serré alors je m'informe :P, En plus je roule avec de l'huile de chez leclerc mdr, faut que j'achete de la ipone Fraisen voili voilou merci !

Lien vers le message
  • 0

REGARDES TA BOUGIE ( l' électrode, côté piston, doit être marron foncé après une pointe ) , faut surtout pas qu ' elle soit blanche.

Lien vers le message
  • 0

REGARDES TA BOUGIE ( l' électrode, côté piston, doit être marron foncé après une pointe ) , faut surtout pas qu ' elle soit blanche.

Ok booss !

Lien vers le message
  • 0

Au pire si tu as peur a chaque plein du réservoir tu peux mettre un bouchon d'huile pour te rassurer

Lien vers le message
  • 0

Au pire si tu as peur a chaque plein du réservoir tu peux mettre un bouchon d'huile pour te rassurer

D 'accord mais si ca me bousil mon moteur c'est pas tres rassurant :P LOOL merci quand même :)

Lien vers le message
  • 0

J'ai dis 1 bouchon après si tu verse la moitié du bidon c'est sur que ça va moins bien marcher :P

Lien vers le message
  • 0

J'ai dis 1 bouchon après si tu verse la moitié du bidon c'est sur que ça va moins bien marcher :P

Mdr ok je ferais ca :P Mon bouchon rempli faire 50 ml ! Je me tout ca ?

Lien vers le message
  • 0

Tu mets la moitié voir moins quand tu as le plein au maxi dans ton scoot

Lien vers le message
  • 0

Tu mets la moitié voir moins quand tu as le plein au maxi dans ton scoot

Ok je ferais ca a présent ! Au fait, si je parfum mon huile moi même ca crain pour le moteur ?

Lien vers le message
  • 0

A mon avis ça se fait pas comme ça, autant acheté de la ipone a la fraise directement

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais faire ca, Merci beaucoup de ton aide :P passe voir ma fiche tuning au passage merci :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter