Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr qui a du mal a se lancer quand il est chaud


mopral03
 Partager

Question

j'en peut plus aidez moi s'il vous plaît! !!!!!!recemment j'ai aquis un tkr débridé.la boîte à air était démontée,et mon beauf mecano m'a dit d'aller chercher un cornet.après il est venu régler mon carburateur,quand le scoot est froid,il tiens bien le ralenti,mais n'a pas beaucoup de peche.quand il est chaud c'est pire!!!il tient plus le ralenti,et si il s'eteint j'ai du mal a le faire reprendre,de plus quand je roule,si j'ai le malheur de m'arrêter,il ne se relance pas,et cale a 5 ou 10 a l'heure,sauf si ca descend legerement la il repart,j'ose même plus traverser une nationale..mon beau frere m'avait dit d'aller chercher des galets de variateur,que c'était peut être du a ca,et qu'il ne prend pas ses tours.j'ai pas voulu le vexer mais si c'était ca,j'aurais le même problème a froid non?ca pourrait être le fait qu'il prend trop d'air ou une chose du genre?recemment j'ai remis une bougie b7hs neuve,cela peut il avoir une influence?si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super,car en attendant ma femme doit me conduire au boulot et venir me rechercher tous les jours,et ca devient saoulant!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

cornet si tu es d origine la boîte à air suffit amplement ta bougie doit être la bonne je pense si tu es d origine

est verifie ton réglage carburateur je pense que tu dois le rerégler trop riche ou trop pauvre en gros réglage carburateur a revoir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

c'est quoi ta configuration ?

cornet si tu es d origine la boîte à air suffit amplement ta bougie doit être la bonne je pense si tu es d origine

est verifie ton réglage carburateur je pense que tu dois le rerégler trop riche ou trop pauvre en gros réglage carburateur a revoir je pense

en fait il y a un pot et parait que le cylindre a ete legerement retravaillé,mais rien qui casse la baraque.ca revient au même que d'origine.le souci c'est que moi je sais pas régler un carburateur,et je connais personne de vraiment qualifié.il y a même pas de concessionnaire dans un rayon de 30 km!!et pour le cornet c'est mon beauf qui m'a dit de mett :s re ca,parait il plus simple a régler la carburateur après :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi comme pot ? origine ou détente ?

hé comme il était avant ca allait pas ?

au pire remet ta boîte à air d origine est remet le gicleur qu il avait avant si il marcher bien tu vis ta vis de richesse à fond est tu la dessere a 1 tours et demi le ralentie tu le régle en fonction pour qu il puisse démarrer auiguille au 3 eme cran en partant du haut

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi comme pot ? origine ou détente ?

hé comme il était avant ca allait pas ?

au pire remet ta boîte à air d origine est remet le gicleur qu il avait avant si il marcher bien tu vis ta vis de richesse à fond est tu la dessere a 1 tours et demi le ralentie tu le régle en fonction pour qu il puisse démarrer auiguille au 3 eme cran en partant du haut

pot de detente mais pot de merde.comme avant,c'est sans boîte à air,il me la filé comme ca avec la boîte démontee.et le gicleur ca doit être celui d'origine.ben j'esdsayerai de faire un réglage carburateur.j'ai pas trop le choix de tenter un truc.et si je remonte la boîte à air d'origine sans toucher aux réglages ca peut marcher?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je serais toi, remontage boîte à air d'origine, mais petit réglage carburateur.

Les symptômes que tu décris me font penser à un mauvais réglage. ou alors de la merde aussi dans ton carburateur. et voir aussi nettoyage des durites.

pour le réglage, il y a quelques tutoriel la dessus. Désolée je ne pourrais t'en dire plus. j'ai aussi un tkr, il est réglé comme une horloge, mais ce n'est pas moi qui l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux